Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramyalfa
|
Posté le: 09 Fév 2010 23:51 Sujet du message: verrouillage centrale alfa 147 |
|
|
bonsoir a tout les alfistes
voila j'ai un petit soucis avec mon verrouillage centrale (surement une betises jespere)
il fait froid et jai constater que avec la baisse de temperatures quand la voitures est verrouilles et que je la reprend apres boulot je deverouille mais je ne sais pas rentrer dans l'auto sa fait clic cloc ,comme si sa souvrait mais se refermais directement , la lumiere reste allumer mais les lampes (interieurs s'allume),obliger de mettre la cles tourner vers la gauche dans la serrures et la je sais rentrer (mais la lumiere du boutons reste a lorange ) est ce un socuis du au temp?,,en rentrant )je ferme avec la telecommande et elle ne se ferme pas ,obliger avec la cles
et la lumiere du boutons ne 'sallume pas bizarre nan ??
ou se trouve le system de verrouillage ?merci |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Fév 2010 00:29 Sujet du message: Re: verrouillage centrale alfa 147 |
|
|
ramyalfa a écrit: | bonsoir a tout les alfistes
voila j'ai un petit soucis avec mon verrouillage centrale (surement une betises jespere)
il fait froid et jai constater que avec la baisse de temperatures quand la voitures est verrouilles et que je la reprend apres boulot je deverouille mais je ne sais pas rentrer dans l'auto sa fait clic cloc ,comme si sa souvrait mais se refermais directement , la lumiere reste allumer mais les lampes (interieurs s'allume),obliger de mettre la cles tourner vers la gauche dans la serrures et la je sais rentrer (mais la lumiere du boutons reste a lorange ) est ce un socuis du au temp?,,en rentrant )je ferme avec la telecommande et elle ne se ferme pas ,obliger avec la cles
et la lumiere du boutons ne 'sallume pas bizarre nan ??
ou se trouve le system de verrouillage ?merci |
hum fait une petite recherche, ce problème à déjà été traité... mais je ne me rappelle plus ce qu'il en était... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
sequeira 37
|
Posté le: 10 Fév 2010 00:57 Sujet du message: |
|
|
de tout façon de kil fait froid les voitures ne aime pas,il a toujours de petits soucis en hiver . |
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 10 Fév 2010 15:31 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Hummm, ça sent la batterie un peu faiblarde.
As tu d'autres symptomes apres contact ? (sapin de noel du tableau de bord, relais qui claque...etc...)
@+ |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 11 Fév 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
Pb connu ...
Il suffit en general de debrancher la batterie et d'attendre 5 mn puis rebrancher et tout rentre dans l'ordre ...
cela m'est arriver il y a a peine 1 mois ( 1er fois en 6 ans) _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
|