Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avis avant achat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cai-man



Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 1
Localisation: LE BARCARES 66420

MessagePosté le: 12 Fév 2010 23:39    Sujet du message: Avis avant achat Répondre en citant

Bonjours à tous,

Nouveau parmi vous mais tout aussi passionné par la marque, je m'apprête à acheter une 147 jtd 120 ch modèle haut de gamme en finition, 6000 Km au compteur chez le concess. Que pensez vous de ce modèle, ses avantages et surtout ses inconvénients, fiabilité, etc... merci par avance de vos recommandations et ravi de vous rejoindre dans le monde des voitures ( pour moi) d'exception. au_revoir
_________________
Au bout de la passion, il y a le ciel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




sequeira 37



Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1607

MessagePosté le: 12 Fév 2010 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour la fiabilité le moteur pas grand chose a dire se moteur, il est robuste c est tout les a cotés qui pourront te causer quelques petits soucis ,sinon très bon choix cool bonne route avec ta belle au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph_italia



Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 730
Localisation: Saône & Loire 71

MessagePosté le: 13 Fév 2010 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bienvenue
il n'y a pas de soucie majeur avec ce moteur c'est les a coté qui on quelque soucie ( triangle et barre stab par ex)
_________________
Alfa 147 TS 120 distinctive de 2005, 5p, jante alu 16p, gris métal, nav+

EX: Alfa 147 JTD 115, nero métallico, 3p, cligno blanc, feux lexus fond noir...

Ma presentation http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 13 Fév 2010 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est de quelle année?? Tu la touche à un prix intéréssent??

Car même si la 147 est une très bonne auto, perso je n'irais pas acheter une voiture quasi neuve en fin de vie, attention la décote dans 1 an ...

A moins de la garder 10 ans, tu va perdre beaucoup dessus si tu aimes changer souvent.
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 13 Fév 2010 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

De l'avis général les blocs JTD/JTDm sont tout à fait fiables et epprouvés, tu peux y aller les yeux fermés.
Tu verras je suis à peu près sûr que tu seras enchanté de ton achat quand tu auras roulé un peu avec cette voiture monstrueusement séduisante, belle, fidèle et merveilleuse qu'est la 147. Ben quoi c'est la st valentin mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobby.bouchai



Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 34
Localisation: 77

MessagePosté le: 13 Fév 2010 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter une 147 jtdm120 selective (haut de gamme) de 2008 avec 18 000km au compteur. Le moteur est génial, très agréable, un petit bruit sympatique dans les tours. PAr contre elle est au garage depuis 3 jours pour un problème de vibration quand je tourne à droite à 110km mini, le mec ne trouve pas!!! crying crying crying Sinon j'en suis déja à deux moteurs de lève-vitre graissés et une poignée de porte réparée!!! Donc je pense bien que les merdes seront du même type...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sequeira 37



Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1607

MessagePosté le: 13 Fév 2010 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

bobby.bouchai a écrit:
Je viens d'acheter une 147 jtdm120 selective (haut de gamme) de 2008 avec 18 000km au compteur. Le moteur est génial, très agréable, un petit bruit sympatique dans les tours. PAr contre elle est au garage depuis 3 jours pour un problème de vibration quand je tourne à droite à 110km mini, le mec ne trouve pas!!! crying crying crying Sinon j'en suis déja à deux moteurs de lève-vitre graissés et une poignée de porte réparée!!! Donc je pense bien que les merdes seront du même type...
après c est la faute a ton garagiste se il a que dé incompétents. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 14 Fév 2010 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jtd 115 de 2003 116000 km AUCUN souci cool elle tourne comme une horloge, j'ai juste déconecté la vanne EGR clin_oeil
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok