Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Resistance chauffage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 17 Fév 2010 21:19    Sujet du message: Resistance chauffage Répondre en citant

J'ai un quesion existancielle :

est ce que tous les JTD sont équipé de la fameuse resistance (qui a vallu bien des déboire) ou si ça a été stopé a cause de ces soucis ???

En fait je me pose la question, pour savoir si y'a moyen d'avoir tout de suite chaud ou pas dans ma caisse :p

a l'ocas faudra aussi que je me lise le mode d'emploi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Napoletano



Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 94
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Fév 2010 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol pour ma part je connais pas de fameuse résistance qui chauffe directement tu doit au moins attendre 5 min le temps que la voiture chauffe et ensuite envoyer le chauffage ou climatisation.

c'est ce que je fait tous les matin en allant travailler mais avant ça, j'ai les gant le bonnet et l'écharpe mdr lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 17 Fév 2010 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait les modelde au moins jusqu'à 2003 avait, il me semble un resistance pour chauffer l'air, mais a cause d'un faux contact certaines 147 sont parties en flammes.

Donc je me demandais si apres 2003 ils avaientviré ce systeme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 17 Fév 2010 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol la mienne est de 2002 et il faut attendre au moins 5 voir 10 min pour que tu rescend un minimum de chauffe
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 18 Fév 2010 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

bah d'apres caradisiac y'aurais un "chauffage" qui a causé un rappel :

Citation:
Chauffage additionnel d'habitacle. Sur les versions 147 JTD 115 ou 140 en finition Distinctive fabriquées entre janvier 2002 et avril 2003, risque de mauvais fonctionnement du système électrique qui alimente le chauffage additionnel d'habitacle. Risque de court-circuit, et à l’extrême, d'incendie. Rappel à l'été 2003 : amélioration de la fixation des connecteurs et des fils électriques passant sous le tableau de bord. 7 045 voitures en France, 41 518 au total.


http://guide-occasion.caradisiac.com/fiche-Alfa-147-333
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok