Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DAV
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 105 Localisation: Lagnieu(01)
|
Posté le: 27 Mai 2004 14:25 Sujet du message: j'en ai UNE aussi !!!! |
|
|
Bjr,
c'etait juste pour dire que je viens d'avoir ma belle !!!!!!
et que je suis dans le meme etat que ce petit bonhomme: !!!
c'est une 147 distinctive 115 5P azzuro gabbiano !!!!!!
j'etais pourtant un fou de Golf avant mais alors maintenant que j'ai ma belle, ben plus rien envers les golf !!! ! mais ca reste quand meme une bonne voiture !!!!
Voila !!!!!!
a et encore felicitation pour ce site car il est vraiment bien fait !!!!
voila allez
et encore.... |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 27 Mai 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
bienvenue _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Crosfade
Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 27 Mai 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
les photos ! les photos ! _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
Crosfade
|
Posté le: 27 Mai 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Crosfade
|
Posté le: 27 Mai 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
DAV
|
Posté le: 27 Mai 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
desolé pas encore de photos !!!
mais ca va venirrrrrrrrr !!! |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 28 Mai 2004 04:36 Sujet du message: Re: j'en ai UNE aussi !!!! |
|
|
bienvenu entre nous golf c'etait une erreure de jeunesse c'est pas grave l' important c'est que tu a retrouve le droit chemin _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 28 Mai 2004 09:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi et bonne route avec ta belle
et pis des photos hein !!! _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Mai 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Belle couleur
Bonne route.
PS : toi aussi t'as qu'un oeil (la personne concernée se reconnaîtra ) |
|
|
|
|
Toph
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 598 Localisation: Normandie, Eure
|
Posté le: 28 Mai 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et bonne route a bord de ton bolide
Vu ton avatar, t'as pas un frere jumeau ici ? _________________ Alfistement
Toph |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Mai 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
DAV a écrit: |
desolé pas encore de photos !!!
mais ca va venirrrrrrrrr !!! |
tu vas te faire engueuler par olive si tu lui pique son avatar |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 28 Mai 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
DAV
|
Posté le: 28 Mai 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | ya un intrus ds le forum!!
surcouf, sort de ce corps !! |
oupsss !je savais pas !!!!!!
je vais m'en trouver un autre alors !!!!! |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 28 Mai 2004 15:34 Sujet du message: Re: j'en ai UNE aussi !!!! |
|
|
Bienvenu dans ce forum, mais il ne faut pas blasfemer en parlant de Golf-....une fois que tu goutes au caractère sportif de la 147, tu deviens fou!!! profites en bien... _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 29 Mai 2004 04:31 Sujet du message: Re: j'en ai UNE aussi !!!! |
|
|
dylandog a écrit: | Bienvenu dans ce forum, mais il ne faut pas blasfemer en parlant de Golf-....une fois que tu goutes au caractère sportif de la 147, tu deviens fou!!! profites en bien... |
je confirme j' ai convincu un pote il a pris une 156 il et tout love
on a ete faire un tour il arretait vi le tableau de bord ..... comme on est bien mis....
j'ai dit "quand tu goute tu sais plus t'enpasse "et la la reponse qui a remplie ma journe de joie ....."oui c'est vrai " ma t il repondu _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 31 Mai 2004 22:19 Sujet du message: Re: j'en ai UNE aussi !!!! |
|
|
groovy a écrit: | dylandog a écrit: | Bienvenu dans ce forum, mais il ne faut pas blasfemer en parlant de Golf-....une fois que tu goutes au caractère sportif de la 147, tu deviens fou!!! profites en bien... |
on a ete faire un tour il arretait vi le tableau de bord ..... comme on est bien mis....
j'ai dit "quand tu goute tu sais plus t'enpasse "et la la reponse qui a remplie ma journe de joie ....."oui c'est vrai " ma t il repondu |
Eh ben moi aussi, j'ai convaincu un pote... Et peut etre bientot un deuxieme...
En effet j'ai convaincu un de mes potes qui souhaitait me racheter ma précendente voiture (A3). Il ne me comprenait pas quand je lui disait que je passais de Audi à Alfa... Il m'avait meme dit : "une italienne, jamais de la vie..."! Quand j'ai recu ma 147, il est venu la voir, et il a en quelque sorte craqué. Une semaine plus tard, il me demande des renseignements sur des modeles d'occaz... Depuis 3 mois, il en a une, et il en est ravi... Il ne regrette rien du tout! Et je suis content car il a aussi changé son opimiom sur les golf et A3... Il n'en veut plus! Eh oui, quand on goute a la 147, on ne veut plus rien d'autre...
Sinon, j'ai un deuxième pote qui veut refourguer sa 306 et la remplacer peut etre par une 147 2.0 selespeed... Il cherche d'occaz avec un budget de 12.000euros, mais il ne trouve pas pour l'instant... D'ailleurs si quelqu'un en a une a vendre faudrait m'avertir! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
DAV
|
Posté le: 01 Juin 2004 11:06 Sujet du message: Re: j'en ai UNE aussi !!!! |
|
|
groovy a écrit: | bienvenu entre nous golf c'etait une erreure de jeunesse c'est pas grave l' important c'est que tu a retrouve le droit chemin |
ho je pense pas que c'est une erreur de jeunesse !!!
c'est quand meme une bonne voiture la golf !! surtout celle que j'avais !! golf 3 GT TDI 110 !!! une voiture qui a de la patate !!!!!
mais c'est vrai que depuis que j'ai croisé le regard de la 147 ben c'est plus pareil !!!!! |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 01 Juin 2004 14:18 Sujet du message: Re: j'en ai UNE aussi !!!! |
|
|
DjFever a écrit: | groovy a écrit: | dylandog a écrit: | Bienvenu dans ce forum, mais il ne faut pas blasfemer en parlant de Golf-....une fois que tu goutes au caractère sportif de la 147, tu deviens fou!!! profites en bien... |
j'ai dit "quand tu goute tu sais plus t'enpasse "et la la reponse qui a remplie ma journe de joie ....."oui c'est vrai " ma t il repondu |
Eh ben moi aussi, j'ai convaincu un pote... Et peut etre bientot un deuxieme...
En effet j'ai convaincu un de mes potes qui souhaitait me racheter ma précendente voiture (A3). Il ne me comprenait pas quand je lui disait que je passais de Audi à Alfa... Il m'avait meme dit : "une italienne, jamais de la vie..."! Quand j'ai recu ma 147, il est venu la voir, et il a en quelque sorte craqué. Une semaine plus tard, il me demande des renseignements sur des modeles d'occaz... Depuis 3 mois, il en a une, et il en est ravi... Il ne regrette rien du tout! Et je suis content car il a aussi changé son opimiom sur les golf et A3... Il n'en veut plus! Eh oui, quand on goute a la 147, on ne veut plus rien d'autre...
Sinon, j'ai un deuxième pote qui veut refourguer sa 306 et la remplacer peut etre par une 147 2.0 selespeed... Il cherche d'occaz avec un budget de 12.000euros, mais il ne trouve pas pour l'instant... D'ailleurs si quelqu'un en a une a vendre faudrait m'avertir! |
en tout j'ai bien fait vendre une 10 enne d' alfa pour dire peut ,toute categorie pour temps j y gagne rien mdrrrrr mais je l ai aime tellement que voila _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 01 Juin 2004 14:23 Sujet du message: Re: j'en ai UNE aussi !!!! |
|
|
DAV a écrit: | groovy a écrit: | bienvenu entre nous golf c'etait une erreure de jeunesse c'est pas grave l' important c'est que tu a retrouve le droit chemin |
c'est quand meme une bonne voiture la golf !! surtout celle que j'avais !! golf 3 GT TDI 110 !!! une voiture qui a de la patate !!!!!
mais c'est vrai que depuis que j'ai croisé le regard de la 147 ben c'est plus pareil !!!!! |
m' en veut pas mais personnellement golf.... j'aime vraiment pas comme je l ai deja dit faut qu elle soit monte pour que ca ressemble a quelque chose ,je parle tjr a titre perso mais quand je rentre dans une je trouve ca froid a l interieur sent caractere ...mais bon les gout et les couleur...
moi c'est alfa alfa alfa j ai une maladie qui s appelle ALFISTE _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
DAV
|
Posté le: 01 Juin 2004 14:31 Sujet du message: Re: j'en ai UNE aussi !!!! |
|
|
groovy a écrit: | DAV a écrit: | groovy a écrit: | bienvenu entre nous golf c'etait une erreure de jeunesse c'est pas grave l' important c'est que tu a retrouve le droit chemin |
m' en veut pas mais personnellement golf.... j'aime vraiment pas comme je l ai deja dit faut qu elle soit monte pour que ca ressemble a quelque chose ,je parle tjr a titre perso mais quand je rentre dans une je trouve ca froid a l interieur sent caractere ...mais bon les gout et les couleur...
moi c'est alfa alfa alfa j ai une maladie qui s appelle ALFISTE |
ho mais je t'en veux pas, et je comprends ta "maladie"
la golf que j'avais n'avais pas besoins d'etre montée !! c'etait une version carrat deja donc finition parfaite !!!
mais c'est vrai que maintenant que j'ai mon alfa ben je trouve ma belle mieux !!!!
moi aussi j'ai chopé ton virus..... |
|
|
|
|
|