Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus11eb
|
Posté le: 27 Jan 2010 13:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà entendu parlé de body computer mais ça se trouve où dans la voiture? Et ça sert à quoi d'habitude? |
|
|
|
|
|
Persol
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
|
Posté le: 27 Jan 2010 15:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 27 Jan 2010 16:25 Sujet du message: |
|
|
Persol a écrit: | Rho la la... Ca me parait vraiment bizarre, ca!!
Première fois que j'entends qu'un autoradio puisse y être pour quelque chose dans un pb d'ouverture des vitres, etc...
Gaffe à ton mécano, chère Hibiscus!
J'espère pour toi que ce n'est pas un pb de body computer, au vu de ce que tu dis, que plusieurs pb électriques surviennent en même temps après une manipulation électrique, ca me fait peur... |
un CC pas sympa entre le bus et le 12V, et c'est un body dans la tombe malheureusement...il n'y a pas de fusibles sur le CAN il me semble. _________________
|
|
|
|
|
hibiscus11eb
|
Posté le: 19 Fév 2010 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous! je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais un problèmes mécanique m'est survenu ce qui a fait passer le problème de l'habitacle au second plan!!!
C'était bien un fusible, seulement je ne savais qu'il y avait 3 boites de fusibles dans la voiture, je m'était contentée de vérifier les deux qui se trouve dans le moteur, persuadée que c'étaient les seules!! DSL!!!!
A propos de la nouvelles pannes, c'est un injecteur qui fuis du gasoil (la merde!!!), elle ne démarrée plus. On a du la tracter jusqu'à chez Alfa (a 30 bornes de chez moi) pour qu'ils me diagnostique la pompe haute pression (1600€ de devis!!!!!!)
De retour chez mon mécano de village, il m'indique que c'est qu'un injecteur!!!
HONTE AU SAV ALFA!!!!!!!!!!!
Bonne journée a tous |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Fév 2010 13:14 Sujet du message: |
|
|
hibiscus11eb a écrit: |
HONTE AU SAV ALFA!!!!!!!!!!!
Bonne journée a tous |
+1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
JayJay34-06
|
Posté le: 19 Fév 2010 15:21 Sujet du message: |
|
|
Oh tiens! Une voisine! Tu as amené la voiture chez alfa à Narbonne? _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
|
|
|
|
|
|