Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jbesnier
|
Posté le: 20 Fév 2010 17:58 Sujet du message: Embrayage mou sur 147 JTDM, HELP ! |
|
|
Bonjour,
Je possède une alfa 147 JTDM depuis 6 mois. Tout allait bien jusqu'à ce que l'embrayage devienne complètement mou il y a un mois, avec une garde à vide de moitié avant de pouvoir débrayer. Parfois la pédale reste en bas et remonte toute seule ou non. Cela fait 2 fois que je vais au garage alfa de l'estaque à Marseille et 2 fois qu'il change une pièce, que le problème disparait pour réapparaitre quelques heures ou jours plus tard. Ce qui est dingue, c'est que parfois l'embrayage redevient normal.
Que dois-je faire selon vous ? j'ai rdv avec le garage une 3è fois semaine prochaine...
Merci pour votre aide !
Bon WE,
JBESNIER |
|
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 20 Fév 2010 19:22 Sujet du message: |
|
|
Je parierai sur "l'emmeteur recepteur"
Sinon presente toi dans la section adapté et fait une petite recherche il y à plein de sujet qui traite de ton probelme sur le forum _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
|
|
jbesnier
|
Posté le: 20 Fév 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide! trop cool ! je vais regarder de plus près dans le forum.
Ce qui me parait ouf, c'est que si c'est l'émeteur, pourquoi alfa n'a pas corrigé le tir les 2 premières fois, ils m'ont parlé d'une pièce usée remplacée les 2 fois que j'y suis allé, c'est strange. En tout cas, merci encore et bon we ! |
|
|
|
|
|