Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

problème code et phares
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lainye972

MessagePosté le: 20 Jan 2010 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vend un, sauf le bouton de l'ordi est cassée . tu peut remplacer par le tient qui se deboite au niveaux de la mollette de l'essuis glace arriere (c'est ce que j'ai fait car le mien était casser

bets82

MessagePosté le: 26 Jan 2010 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous
j'ai effectivement le capteur de pluie donc je croie que je vais voir avec un électricien auto pour mon comodo
je pense que s'est lui qui est en cause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dingue

MessagePosté le: 30 Jan 2010 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tarn et garonnais !

J'ai remarqué aussi ce noir de quelques fractions de secondes quand tu bascules de codes a phares ou le contraire.
Il y a une position sur le comodo quand tu passes de l'un a l'autre ou tout s'eteint a part les veilleuses.
Tu peux le verifier en accompagnant doucement le levier de codes/phares.
Je pense que ça vient du comodo qui doit avoir des contacts oxydés ou un relais qui est malade.

Sur la mienne (jtd 115 de dec 2001 aussi) les AB restent allumés tout le temps des qu'ils sont enclenchés et je trouve que c'est mieux et logique pour la securité mdr

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chandler68

MessagePosté le: 22 Fév 2010 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja remarquer ce probleme sur ma 147 de 2001, mais ca ne me le fais pas toujours.
Le plus souvent c'est quand il fait froid et ça depend aussi de la maniere que j'appuie dessus.
Quand j'appuie rapidement ça le fait mais quand je le fais doucement ça le fait moins souvent.
J'avais un probleme de correcteur d'assiette et sur le coup je pensais que ça pouvait venir de ça mais non.

@MIKL, quand tu dis que le commodo coûte cher, tu as une idée en gros du prix?

Merci
MiKL

MessagePosté le: 22 Fév 2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

chandler68 a écrit:
J'ai deja remarquer ce probleme sur ma 147 de 2001, mais ca ne me le fais pas toujours.
Le plus souvent c'est quand il fait froid et ça depend aussi de la maniere que j'appuie dessus.
Quand j'appuie rapidement ça le fait mais quand je le fais doucement ça le fait moins souvent.
J'avais un probleme de correcteur d'assiette et sur le coup je pensais que ça pouvait venir de ça mais non.

@MIKL, quand tu dis que le commodo coûte cher, tu as une idée en gros du prix?

Merci

de tête entre 350€ et 400€ le commodo suivant les modèles !
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: