Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crosfade
Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 27 Mai 2004 17:22 Sujet du message: Autoradio |
|
|
Salut à tous
Voila, je voulais savoir combien il y avait exactement de haut parleurs dans nos belles. Car j'ai lu dans certains articles qu'il y en avait 6 et dans d'autres 8...
Sur le nombre total de haut parleurs, ils sont tous à l'avant ou est ce que le son sort à l'arrière pour en faire profiter les passagers ?
Merci de vos réponses
@ +
_________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
|
Alberto
|
Posté le: 27 Mai 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Comme tu dis si bien dans nos belles, du moins dans les 5 portes, il y a 4 HP et 4 tweeters. Les 3 portes, je ne sais pas mais je pense que c'est la même chose.
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 28 Mai 2004 04:28 Sujet du message: Re: Autoradio |
|
|
Crosfade a écrit: | Salut à tous
Voila, je voulais savoir combien il y avait exactement de haut parleurs dans nos belles. Car j'ai lu dans certains articles qu'il y en avait 6 et dans d'autres 8...
Sur le nombre total de haut parleurs, ils sont tous à l'avant ou est ce que le son sort à l'arrière pour en faire profiter les passagers ?
Merci de vos réponses
@ +
|
8 si tu compte les tweaters
2 hp devant un a droite et 1 a gauche (logique)
2 tweaters plus haut un a droite et un a gauche
et pareil derriere
total:4hp et 4 tweaters 4+4= 8 ..le compte et bon _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 28 Mai 2004 04:29 Sujet du message: Re: Autoradio |
|
|
Crosfade a écrit: | Salut à tous
Merci de vos réponses
@ +
|
8 si tu compte les tweeters
2 hp devant un a droite et 1 a gauche (logique)
2 tweeters plus haut un a droite et un a gauche
et pareil derriere
total:4hp et 4 tweeters 4+4= 8 ..le compte et bon _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 28 Mai 2004 09:43 Sujet du message: |
|
|
Faux ...
Sur les anciens modèles, c'était bien comme çà mais sur les nouveaux (depuis fin 2003 il me semble), Alfa a retiré les tweeters arrières pour des raisons purement économiques ... Par contre, les cables sont bien présents. Donc si c'est le cas, tu passes en concession, commande deux tweeters (environ 15 euros) et le son change vraiment beaucoup avec ces 2 tweeters en plus !
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 29 Mai 2004 04:34 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | Faux ...
Sur les anciens modèles, c'était bien comme çà mais sur les nouveaux (depuis fin 2003 il me semble), Alfa a retiré les tweeters arrières pour des raisons purement économiques ... Par contre, les cables sont bien présents. Donc si c'est le cas, tu passes en concession, commande deux tweeters (environ 15 euros) et le son change vraiment beaucoup avec ces 2 tweeters en plus !
|
a bon je savais meme pas des fois on ce demande bien ce qu il on dans la tete
mais c'est vrai que 2 tweeters ca joue beaucoup rien que de mettre la main devant on ce rend compte de leur role _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|