Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Adaptateur autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
californiaforever

MessagePosté le: 25 Fév 2010 22:12    Sujet du message: Adaptateur autoradio Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'autoradio d'origine sur ma 147 et j'aimerais brancher mon Ipod touch, j'ai trouver ce cable Blaupunkt à ce lien http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Accessoires-Autoradio/Accessoires-iPOD/BLAUPUNKT/405887-Adaptateur-d-interface-pour-iPod-Blaupunkt.htm

Pensez vous que ça marchera sans problème, il mette que c'est bon pour les commandes au volant de l'ipod, est-ce vrai?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mot85

MessagePosté le: 04 Mar 2010 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, moi j'ai trouvé une simple prise jack sur leur site à 15 euros que t'a juste à branché derrière comme le tien. Sa marche plutot pas mal, le plus dure étant de retirer le poste. Une fois que tu l'a branché sur les alfa phase 1 tu à une manipe à faire à chaque fois que tu veux écouter tes mp3 (au moment ou ton autoradio s'allume il faut appuier rapidement sur SCH et voir qu'il y est marqué CHANGER).
Pour leur accessoire je ne c pas si sa marche avec les commandes au volants mais à mon avis si il le mette c'est que c'est bon.
En tout cas si ta envi de dépenssé moins une prise jack fait bien l'affaire!
acidamin

MessagePosté le: 16 Juin 2010 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Tu l'as acheté ou ton câble? quelqu'un sait, si, ça marche pour les autoradio de la phase 2 evo de 2006

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: