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JJ

 
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Auteur Message
maxou31
Invité





MessagePosté le: 01 Mar 2010 22:47    Sujet du message: JJ Répondre en citant

JJ

Dernière édition par maxou31 le 25 Juin 2010 15:25; édité 1 fois
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sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 01 Mar 2010 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent le capteur tour. un classic
compte 40e de pièce je crois. mais pas sûr clin_oeil
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
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Samy



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 519

MessagePosté le: 02 Mar 2010 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le capteur tour... c'est rien du tout à changer 1/2H de MO environ et ça repart... Sinon pour tes craintes, ma JTD a 229 000 kms aujourd'hui et elle ne bouffe aucune huile entre 2 vidanges. Le capteur tour est le seul truc que j'ai changé sur le moteur avec le calorstat (un autre classique sur JTD). Le JTD est très fiable et très costaud, pas de problème côté moteur.
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groumf



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Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 02 Mar 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

45000 km de 2001 pour un JTD ...

Snas vouloir être alarmiste, mois je verrais bien un méchant encrassement.

Mon conseil nétoyage de l'EGR, mettre un coup de wins spécial injecteur haute pression (tdi, jtd, hdi, dci etc)

et prier pour le le turbo ne soit pas encrassé, comme c'etait le cas pour yankee : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=35324&postdays=0&postorder=asc&start=275

tous ces point ne sont pas spécifique a alfa, mais a tous les turbo diesel, surtout moderne, qui ne rooule pas assez ...
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sergio77210



Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 100
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MessagePosté le: 02 Mar 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre maxou, regarde si l'ancien proprio a fait ses 2 revision prévu parce que la... déja tous sa...
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147 Verde Gemma 2001 3P 1.6 105 cv, 16" selesped 140000 km finition distinctive /optique avant GTA
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groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 02 Mar 2010 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

sergio77210 a écrit:
pauvre maxou, regarde si l'ancien proprio a fait ses 2 revision prévu parce que la... déja tous sa...


2 oh oh oh

si elle date de 2001 c'est 9 qu il aurait du faire, c'est tous les 20 000 km ou tous les an ...
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lestat67



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1187
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MessagePosté le: 02 Mar 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hébien même s'il avait fait toutes les révisions, la voiture serait quand même très encrassé. Les filtres neuf n'aurait pas changé grand chose.

Ca confirme un peu ce que je pensais à propos de la mienne.
Je pense que tu devrais faire une nettoyage de tout ce que tu peux.
EGR, tous les capteurs: turbo, débimètre etc .. Même l'échappement doit être encrassé.
Bref tu l'a surement touché un bon prix vu le peu de km fait depuis 2001, je serais toi je me dirais: "bon je prend le temps et les thunes pour nettoyer complètement le moteur et faire tout l'entretien et j'aurais une voiture presque neuve"

au_revoir
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Ma 147 :)
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laguisse



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Messages: 1249
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MessagePosté le: 02 Mar 2010 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancien proprio n'avait vraiment rien dans la tête, 45000km en 9ans pour un mazoute crazy2 crazy2
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sergio77210



Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 100
Localisation: AVON

MessagePosté le: 02 Mar 2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, un diesel sa a besoin de rouler, moralité, décrasse ta bagnolle ^^
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