Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 30 Mai 2004 18:21 Sujet du message: 500 miles Indianapolis |
|
|
Vous comptez suivre? Chez nous en Belgique c'est sur Club-RTL
(après le "traditionnel" doublé Ferrari de ce WE en F1, certains diront retour à la normale après l'interlude Monaco)
Zou vavavroum, vapeurs de méthanol et course d'anneau
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 31 Mai 2004 01:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà du mal à voir la F1 avec nos chaine généramisérabilistes que pour suivre les 500 d'Indy faudrait une révolution _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 31 Mai 2004 01:57 Sujet du message: |
|
|
C'était une question...
En ce qui me concerne soirée "babysitting" avec mon chti filleul de 2 ans (on a joué aux petites autos ) puis épisode 9 de "Band Of Brothers" en VO (si cette série passe chez vous je vous la recommande) produit par Spielberg et Tom Hanks (après "Il faut sauver le soldat Ryan") cette série relate en 10 épisode d'1h30 l'histoire d'une compagnie de parachutistes de la 101ème durant la seconde guerre mondiale...
_________________ Passat VII SW
|
|
|
|
ArtoVuoti
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 74 Localisation: Antony (92) / Amiens (80)
|
Posté le: 31 Mai 2004 02:13 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | C'était une question...
En ce qui me concerne soirée "babysitting" avec mon chti filleul de 2 ans (on a joué aux petites autos ) puis épisode 9 de "Band Of Brothers" en VO (si cette série passe chez vous je vous la recommande) produit par Spielberg et Tom Hanks (après "Il faut sauver le soldat Ryan") cette série relate en 10 épisode d'1h30 l'histoire d'une compagnie de parachutistes de la 101ème durant la seconde guerre mondiale...
|
Band of Brothers est passé en France l'été dernier
Et sur une chaine généraliste (France2), et non pas Canal+
Edit : mince, ca part en HS |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 31 Mai 2004 02:23 Sujet du message: |
|
|
Oui je regarde une rediffusion (en VO j'insiste ) à l'occasion des cérémonies du débarquement (voir mon post aire de repos d'où le off-topic j'en assume l'entière responsabilité)
Toutes façons Indianapolis il faisait humide et dès qu'il "pisse 3 gouttes" on arrête tout _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
ArtoVuoti
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 74 Localisation: Antony (92) / Amiens (80)
|
Posté le: 31 Mai 2004 02:33 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Oui je regarde une rediffusion (en VO j'insiste ) à l'occasion des cérémonies du débarquement (voir mon post aire de repos d'où le off-topic j'en assume l'entière responsabilité) |
Oui c'est ton topic, tu peux te l'auto pourrir
jmr a écrit: | Toutes façons Indianapolis il faisait humide et dès qu'il "pisse 3 gouttes" on arrête tout |
et c'est pas passionnant ... Canal+ avait passé la course 2 ou 3 années de suite, y'a de celà un bon nombre d'années, mais ca ne fait pas recette. |
|
|
|
|
|