Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dendu781
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 6 Localisation: montigny le bx
|
Posté le: 28 Fév 2010 23:03 Sujet du message: cherche autoradio NAV+ ou lecteur CD NAV+ |
|
|
Bonour tout le monde , je suis nouveau sur le site et je suis heureux de voir de nombreuses personnes partager ma passion pour alfa , je posséde une 147 avec NAV+ ? CEPENDANT MON LECTEUR CD A LACHE ainsi que la radio sniffff , je cherche donc soit un autoradio d'occasion ou un lecteur CD pour mon alfa merci si vous savez ou je peux en acheter ou peut etre à quelqu'un d'entre vous?
merci |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Fév 2010 23:14 Sujet du message: Re: cherche autoradio NAV+ ou lecteur CD NAV+ |
|
|
dendu781 a écrit: | Bonour tout le monde , je suis nouveau sur le site et je suis heureux de voir de nombreuses personnes partager ma passion pour alfa , je posséde une 147 avec NAV+ ? CEPENDANT MON LECTEUR CD A LACHE ainsi que la radio sniffff , je cherche donc soit un autoradio d'occasion ou un lecteur CD pour mon alfa merci si vous savez ou je peux en acheter ou peut etre à quelqu'un d'entre vous?
merci |
ttu peux aussi essayer de le faire réparer... ? certains savent faire ça... --> Stilo Club par exemple ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
dendu781
|
Posté le: 28 Fév 2010 23:35 Sujet du message: Re: cherche autoradio NAV+ ou lecteur CD NAV+ |
|
|
MiKL a écrit: | dendu781 a écrit: | Bonour tout le monde , je suis nouveau sur le site et je suis heureux de voir de nombreuses personnes partager ma passion pour alfa , je posséde une 147 avec NAV+ ? CEPENDANT MON LECTEUR CD A LACHE ainsi que la radio sniffff , je cherche donc soit un autoradio d'occasion ou un lecteur CD pour mon alfa merci si vous savez ou je peux en acheter ou peut etre à quelqu'un d'entre vous?
merci |
ttu peux aussi essayer de le faire réparer... ? certains savent faire ça... --> Stilo Club par exemple ;-) |
Ah je savais pas , je vaisfaire untour sur le site alors, si ya quelqu'un sur ce forum qui sait réparer nos gps je suis preneur ( rémunération prévu si ok)
Merci |
|
|
|
|
stwims
|
Posté le: 03 Mar 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dendu781
|
Posté le: 07 Mar 2010 21:45 Sujet du message: ok |
|
|
stwims a écrit: | salut si besoin, j'ai un connect nav monochrome, tu pourra y recuperer lecteur cd + touches.
Je le laisse a 100€.
si tu es interressé, n'hesite pas;
Cdt. |
slt ba moi ça m'interesse , il fonctionne? merci tu peux me tel au ,0632466768 MERCI |
|
|
|
|
|