Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab0266
|
Posté le: 13 Mar 2010 12:10 Sujet du message: |
|
|
salut,peut etre que ca peut t aider,j ai eu des vibrations(grosse vibrations) pendant longtemps(jante 17),j avait un plat sur une jante(avant droit),j ai changer la jante et apres lorsque je tournais a gauche a environ 100km heure ca vibrais encore mais beaucoup moins,j ai equilbre les roues et ca vibrais encore,donc au final g change les deux pneu avant et apres c etait nikel,le pneu ou la jante avait un plat etait lui aussi abime.
a plus _________________ alfa 147 selespeed
2004 36000km |
|
|
|
|
|
bobby.bouchai
|
Posté le: 13 Mar 2010 13:22 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai eu le garage hier au tel: Donc c'était en fait un croisillon de cardan qui était tordu et donc générait la vibration et le claquement.
De plus il m'on changé disques et plaquettes à l'avant, pour une vibration au freinage que je n'avais jamais senti, seulement entendu un léger frottement pendant le freinage!!!! |
|
|
|
|
GoFaster
|
Posté le: 13 Mar 2010 14:14 Sujet du message: |
|
|
A moins de 20 000 c'est quand même très grave là !!!!
Et le mécano qui te dit que d'autres Alfa le font, alors c'est normal... ben c'est la meilleur celle là !!!
C'est comme mon problème de bruit à 3300 tours... et chez Alfa rien trouvé... alors que le mécano à qui je l'ai montré à cerné le souci en moins de 10mns... bravo Alfa !!! |
|
|
|
|
bobby.bouchai
|
Posté le: 13 Mar 2010 14:31 Sujet du message: |
|
|
en fait je pense que le mécano ne savait pas quoi dire, car il on du s'en occuper qu'après mon coup de gueule...
Bon au moins j'aurais des disques et plaquettes neuves!! |
|
|
|
|
lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 13 Mar 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
bobby.bouchai a écrit: | en fait je pense que le mécano ne savait pas quoi dire, car il on du s'en occuper qu'après mon coup de gueule...
Bon au moins j'aurais des disques et plaquettes neuves!! |
Tu ne vas pas les payer j'espère ?? _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
|
|
bobby.bouchai
|
Posté le: 13 Mar 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
non, non, tous est pris en garantie, heureusement!!!! |
|
|