Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 27 Fév 2010 09:57 Sujet du message: combinés filettés pour GTA |
|
|
Bonjour,
J'aurai envie de rabaisser ma GTA mais je souhaiterai monter des combinés filettés pour pouvoir la rabaisser légérement (déja que ça frotte facile,mais peut être moins avec des amortisseurs plus fermes)
Est ce que quelqu'un connait un bon plan pour des KW ou des bilstein? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
|
sequeira 37
|
Posté le: 27 Fév 2010 12:36 Sujet du message: |
|
|
FK aussi te font de réglables corps au choix inox ou acier,réglables en dureté aussi,et surtout un peut moins chère |
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 12 Mar 2010 20:57 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un connait le rabaissement minimum avec des bilstein?
Car sur les catologues ,je trouve des valeurs différentes!
merci _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
GTAlix
Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 59 Localisation: chateaugombert
|
Posté le: 13 Mar 2010 13:11 Sujet du message: |
|
|
salut. si ca te dit j ai 4 ressorts H&R et 4 amorto. vraiment pas cher je m en debarrasse.j en etais super content . alors pourquoi j ai change???? parce que j ai eu un super prix sur 4 combines et finalement je vois pas de mieux vu que de toutes facons tu peux pas trop rabaisser la gta(cause carter ca craint). on va dire que l avantage est esthetique ( en admettant que tu les regardes souvent )puisque ils sont complet inox. qu en penses tu? _________________ possible c est fait ,impossible ca se fera |
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 13 Mar 2010 23:02 Sujet du message: |
|
|
De combien l'as tu rabaissé? ça frotte pas trop facilement? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
GTAlix
|
Posté le: 14 Mar 2010 11:26 Sujet du message: |
|
|
pour etre honnete jai du ajuster l assiette a qque chose pres,au kit H&R. tu vas me dire c est normal les fabricants etudient la chose ....donc le combine te sert a pas grand chose puisque tu peux pas la descendre de trop.mais bon ca arrive parfois que ca frotte mais tres leger.et comme je suis maniac j ai pose dessus un cache carter alu, tranquille. je te dirai exactement combien j ai de cm entre le pneu et l aile. desce soir. _________________ possible c est fait ,impossible ca se fera |
|
|
|
|
sequeira 37
|
Posté le: 14 Mar 2010 12:31 Sujet du message: |
|
|
willy a écrit: | De combien l'as tu rabaissé? ça frotte pas trop facilement? | les FK ta été regardé? |
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 14 Mar 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
sequeira 37 a écrit: | willy a écrit: | De combien l'as tu rabaissé? ça frotte pas trop facilement? | les FK ta été regardé? |
Non,je connais pas!je vais aller voir,merci _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 14 Mar 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
GTAlix a écrit: | pour etre honnete jai du ajuster l assiette a qque chose pres,au kit H&R. tu vas me dire c est normal les fabricants etudient la chose ....donc le combine te sert a pas grand chose puisque tu peux pas la descendre de trop.mais bon ca arrive parfois que ca frotte mais tres leger.et comme je suis maniac j ai pose dessus un cache carter alu, tranquille. je te dirai exactement combien j ai de cm entre le pneu et l aile. desce soir. |
ouais,je suis curieux de connaitre tes mesures,c'est surtout l'arriére que je trouve trop haut (l'espace entre le pneu et la découpe de l'aile est énorme ) _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
GTAlix
|
Posté le: 14 Mar 2010 15:14 Sujet du message: |
|
|
c est juste . je l ai regler un poil haut a l arriere, mais j ai toujours prefere en conduite. de plus l effet visuel est accentue par le fait que derriere j ai du 235/35 qui remplissent moins l aile que les 225/40 de devant _________________ possible c est fait ,impossible ca se fera |
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 20 Mar 2010 16:50 Sujet du message: |
|
|
GTAlix ,si tu peux me donner les mesures (du centre du logo de la jantes à l'ouverture de l'aile) ,ça m'intéresse beaucoup.
Avec les combinés est il possible d'avoir la hauteur d'origine ou bien même réglé au plus haut ,il y a t'il déja un rabaissement?
Merci _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|