Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benoit
|
Posté le: 01 Juin 2004 16:20 Sujet du message: INFO SUR 147 GTA .. |
|
|
Bonjour .
je possede actuellement une nouvelle a3 2.0 tdi optimiser chez LRS .
Je roule bcp 60/70mkm par ans, mais j'ai envie de me faire plaisir autrement . ( meme si je m'amuse bcp avec mon mazout..)
j'aurais qq question sur une GTA .
Afine de faire mes calculs, j'aurais voulu savoir combien consommais le joujou, quel etait le prix des revision et surtout si c'etait fiable .
Je compte en acheter un d'occasion de 20mkm et le revendre a 70mkm?
vous en pensez quoi ?
merci pour toute les info qui pourrons me servir ( point a surveiller, millesime a eviter.......))
a bientot.
bonne fin de journée. ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Dje
![](images/avatars/1710705428421b3e4157ab6.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 01 Juin 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
Va falloir la mettre au GPL...
en ville, ce serait plutot du 20l et sur route 10l d'Apres ce qu'on a pu lire sur le site...
ca risque d'etre une ruine pour toi, ca rcette voiture a une tres forte decote. tu devrais en acheter une qui a deja 50 000km.
mais en tout cas, si tu veux te faire plaisir, je crois que c le bon choix ![love](images/smiles/love.gif) _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 01 Juin 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une GTA et je fais entre 25000 et 32000km/ans comme quoi le plaisir/kilometres ne sont pas incompatible , bon ok je serre les fesses en fin de mois quand les pleins d'essences sont débités du compte .
Pour le moment en faisait du mixte je tourne a moins de 15L de conso moyenne.... |
|
|
|
PdC
Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 67 Localisation: Sophia-Antipolis (06)
|
Posté le: 02 Juin 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Va falloir la mettre au GPL...
en ville, ce serait plutot du 20l et sur route 10l d'Apres ce qu'on a pu lire sur le site...
ca risque d'etre une ruine pour toi, ca rcette voiture a une tres forte decote. tu devrais en acheter une qui a deja 50 000km.
mais en tout cas, si tu veux te faire plaisir, je crois que c le bon choix ![love](images/smiles/love.gif) |
Pour la conso : 20 L en ville, 18 L sur route en conduite sport, 15 sinon, 11 sur autoroute en cruise control à 150.
Pour la fiabilité, la mienne est récente (8000 km), mais zéro problème ! _________________ Gran Turismo Allegerita et son V6 qui chante.
Noir Métal, intérieur Imola. |
|
|
|
|