Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfiste16
|
Posté le: 14 Mar 2010 16:48 Sujet du message: Bruit dans la ventilation |
|
|
Bonjour,
Deuxième et dernière question du jour ( ), je souhaiterai savoir si vous aviez un bruit dans votre ventilation comme une feuille qui resterait coincé dans le ventilateur.
J'ai recherché sur le forum, mais souvent ce sont des soucis justement dus à des feuilles dans le ventilateur, ce qui n'est pas mon cas.
je précise que j'ai changé le ventilateur et qu'il n'y a bien évidement aucune saleté dedans, cela va de soi :P
Le bruit bien de façon aléatoire et est proportionnel à la vitesse de la ventilation que je demande.
Il n'y a pas un filtre à habitacle à changer ? Si oui, est il du même côté que le ventilateur ?
Merci pour vos avis ;) |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Mar 2010 00:08 Sujet du message: Re: Bruit dans la ventilation |
|
|
Alfiste16 a écrit: | Bonjour,
Deuxième et dernière question du jour ( ), je souhaiterai savoir si vous aviez un bruit dans votre ventilation comme une feuille qui resterait coincé dans le ventilateur.
J'ai recherché sur le forum, mais souvent ce sont des soucis justement dus à des feuilles dans le ventilateur, ce qui n'est pas mon cas.
je précise que j'ai changé le ventilateur et qu'il n'y a bien évidement aucune saleté dedans, cela va de soi :P
Le bruit bien de façon aléatoire et est proportionnel à la vitesse de la ventilation que je demande.
Il n'y a pas un filtre à habitacle à changer ? Si oui, est il du même côté que le ventilateur ?
Merci pour vos avis ;) |
Comment as tu réussis à démonter ton ventilateur de clim sans voir les filtres d'habitacle ??? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 15 Mar 2010 01:08 Sujet du message: |
|
|
le ventilo c'est 2 minutes et facile d'accès, ce qui n'est pas le cas des filtres, ou il faut jouer au contorsionniste...(et avoir une clé de 5.5, le truc bien chiant) _________________
|
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 15 Mar 2010 01:10 Sujet du message: |
|
|
moi mon ventilo il gronde fort quant il est a fond et en mode recyclage de l'air _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 15 Mar 2010 14:34 Sujet du message: |
|
|
Lainye972 a écrit: | moi mon ventilo il gronde fort quant il est a fond et en mode recyclage de l'air |
Soit y'a une feuille dedans, soit il a perdu un plomb d'equilibrage. Mon ventilo neuf était tout à fait silencieux, même a fond (on entendait quasiement que le bruit d'air). _________________
|
|
|
|
|
Alfiste16
|
Posté le: 15 Mar 2010 22:03 Sujet du message: |
|
|
MiKL : c'est mon ventilateur d'habitacle ;)
Oui je pensais aussi au début à un plomb partit, mais ce qui m'étonne c'est qu'avec un deuxième ventilateur, toujours le même bruit, ce serait fort quand même d'avoir 2 ventilateurs HS, alors qu'avec mes autres Alfa je n'ai jamais eu ce souci.
Pour le bruit, il le fait quelque soit la vitesse, mais j'ai l'impression qu'il est plus fort à basse vitesse même :( |
|
|
|
|
|