Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recoit on systématiquement un PV quand on s'est fait flasché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic

MessagePosté le: 02 Juin 2004 00:52    Sujet du message: Recoit on systématiquement un PV quand on s'est fait flasché Répondre en citant

Ce soir sur le périph régulateur sur 80 une moto me double en passant devant le radar, rien, puis 2 secondes aprés quand j'arrive dessu FLASCH !!! cry Vous en pensez quoi ? triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

stephaneblt

MessagePosté le: 02 Juin 2004 10:33    Sujet du message: Re: Recoit on systématiquement un PV quand on s'est fait fla Répondre en citant

sonic a écrit:
Ce soir sur le périph régulateur sur 80 une moto me double en passant devant le radar, rien, puis 2 secondes aprés quand j'arrive dessu FLASCH !!! cry Vous en pensez quoi ? triste

il flashait peut etre l'autre coté...
tu etais ou et dans quel sens?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg

MessagePosté le: 02 Juin 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

A priori les radars fixes ne flashent que d'un côté de circulation.
Regarde déjà sur http://www.radarsfixes.com si le tien flashait de ton côté.
stephaneblt

MessagePosté le: 02 Juin 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
A priori les radars fixes ne flashent que d'un côté de circulation.
Regarde déjà sur http://www.radarsfixes.com si le tien flashait de ton côté.

en effet, ils ne flashent que d'un coté, opposé à la poignée située en bas du panneau.
Si tu vois la poignée (ou les restes de la poignée sciée) c'est le coté inoffensif, avec aussi les trous fumés et pas de flash apparent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDelph

MessagePosté le: 02 Juin 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de temps apres est ce qu'on recoit le papillon bleue ??

Ce WE, m'est arrivé la même chose. Ca fait trois semaine que je suis sur Paris maintenant, et une semaine que j'ai ma chariotte avec moi... razz

Vendredi soir, premiers tours de roues sur le périf' et FLASH au moment ou je passais devant une tite cabine (pô de bol) triste , un gonze venait de me doubler mais le flash s'est declanché sur mon passage et pas le sien (enfin c'est l'impression que ca m'a donné...). je devait etre vers les 90km/h pascontent

PS: si vous croisez une Rouge Proteo immatriculée dans le 26, c'est bibi clin_oeil mdr (rarement la semaine, surtout les we, hein)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
sonic

MessagePosté le: 02 Juin 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non non j'était bien du bon coté enfin , du mauvais côté quoi grrr . J'était sur la file du milieu la moto passe a gauche, le radar ne se déclanche pas et quand moi j'arrive dessu Flash grrr Si maintenant on se fait Flasher a la place des autres ca va plus... crazy2
Surtout que c'est la 2éme fois en 3 jours que pareil mésaventure m'arrive. Avant hier c'était Quai d'Ivry encore sur le périph (je le connais bien celui là), j'était a 80-84 km/h (compteur)sur la fille de gauche une Laguna immatriculé (17) me double par la droite pas_cool se rabat devant moi, passe devant le radar : Rien, a moi maitenant de passer devant et là Flash !!! Décidément c'est pas ma semaine cry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sonic

MessagePosté le: 02 Juin 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis peut être un peut allarmiste puisque je n'ais encore rien reçue (PV), mais si dans les prochains jour je recoit 1 voire 2 PV... grrr Il von m'entendre a la sécuritée routière (le probléme maintenant c'est que pour contester il faut payer!!! La présomption d'inosence ils s'assoient dessu) Limite voire trés limite illégale devant une cour Européenne... pas_cool
147 Poooowwwwaaaaa !

MessagePosté le: 02 Juin 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant de vous voir (les francais) decouvrir les joies des radars...

ici en Suisse on en a partout... donc a la longue on s'habitue...

Vs inquietez pas si vs vs etes fait flashe ils vous contacteront assez rapidement... clin_oeil

C assez marrant car au debut(je sais pas si c'est tjs le cas), en FR, les ordis qui envoyent les lettres ne prennaient en compte que les conducteurs de voitures FR.... Genre avec un pote on s'est fait flashe pres de lyon et il a tjs rien recu (ct il y a 5 mois... :D )
TheDelph

MessagePosté le: 04 Juin 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah moi, en attendant,... pas de nouvelles...bonne nouvelle, comme dirai l'aut' clin_oeil content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: