Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Jante TI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jey31



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 817
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Mar 2010 21:43    Sujet du message: Jante TI Répondre en citant

Cherche une jante TI ph1 7,5"x17" ET35

au_revoir
_________________
Jey's Mobile

Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /

Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




castellani



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: 2B

MessagePosté le: 05 Avr 2010 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai 4 : Il s'agit du modèle à 2 fois 5 branches droites. Les jantes ont roulé environ 23 000km, il s'agit du modèle ALFA ROMEO (les vraies avec le sigle TI, pas une pâle copie en alu de mauvaise qualité). Elles sont montées et équilibrées avec des GOODYEAR EXCELLENCE 215/45 ZR 17 (monte d'origine) qui ont zéro kilomètre.
Prix des 4 pneus sur le net : 400 euros
Prix du montage : 60 euros
Prix d'UNE jante : 480 euros !!!

Prix du lot : 750 euros.

(En fait je viens de vendre ma 147, il s'agissait d'un deuxième jeu de jantes)

marc.castellani@wanadoo.fr
_________________
Alfabuleux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jey31



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 817
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Avr 2010 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas intéresse par des jantes d'origine (qui ont la même qualité que les miennes) car les miennes passent bien mieux avec la caisse, un poil plus déportées et larges, je le redirais encore et toujours c'est du 17"x7,5j ET 35 que je cherche pas de l'origine (17"x7j ET40,5) donc...

UP UP UP !
_________________
Jey's Mobile

Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /

Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sequeira 37



Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1607

MessagePosté le: 24 Avr 2010 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi la différence ET 35 et et 40,5,et 7,5j et 7j? crazy2 au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jey31



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 817
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Avr 2010 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

loooool !

alors l'ET c'est la valeur entre la face d'appui de ta jante et le milieu de ta jante, donc si cette valeur et plus faible ta jante va etre plus déporté.




ensuite 7,5j c'est la largeur de ta jante (entre bords intérieur), donc 7,5 en pouces et "j" c'est la forme intérieur de ta jante, c'est normalisé !

au_revoir
_________________
Jey's Mobile

Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /

Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sequeira 37



Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1607

MessagePosté le: 27 Avr 2010 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci clin_oeil ,donc se je comprend bien une jante ,moins il a de ET,plus elle va ressortir cool ,et le J 7,5 veut dire que la jante sera plus large que une jante 7j cool au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok