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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 27 Mar 2010 11:12 Sujet du message: |
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une question sur ma 147 les laves glace fonctionne quant il veulent je vous explique
a l'avant un cout sur 4 sa attérie sur la vitre et le reste du temps soit vraiment au debut du pare bris ou a l'extremité du capot _________________ Layane 972 |
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fdbull
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 315 Localisation: pertuis 84
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Posté le: 31 Mar 2010 22:31 Sujet du message: |
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Lainye972 a écrit: | une question sur ma 147 les laves glace fonctionne quant il veulent je vous explique
a l'avant un cout sur 4 sa attérie sur la vitre et le reste du temps soit vraiment au debut du pare bris ou a l'extremité du capot |
surement un probleme de pression dans le tuyau:
vérifie que le tuyau ne soit pas pincé et/ou plié coté moteur au niveau
des charnieres de capot quand tu referme celui-ci (j'ai eu ce probleme y'a 1an)
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 31 Mar 2010 22:55 Sujet du message: |
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Chez moi, c'était la spirale qui foutait la merde, le tuyau se pincait naturellement donc un coup de décapeur thermique pour chauffer le caoutchouc et défaire les spirales et c'était reglé! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 07 Avr 2010 04:52 Sujet du message: |
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bon ben moi j'ai un probleme avant et ariere a l'avant les gicleur semble bouché et a l'arriere je ne c'est pas tous ce que je c'est l'eau degouline des gicleur et un peut sorte des tuyau sous le capot
_________________ Layane 972 |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 07 Avr 2010 04:54 Sujet du message: |
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par contre coté conducteur il y a un fil qui vas au capot et enenlevant le cache les 2 sont debrancher c'est normale je ne vois pas ou les brancher du tout
une idée ? _________________ Layane 972 |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 07 Avr 2010 20:01 Sujet du message: |
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fait une photo de ton fil...
pour le reste, c'est peut etre la pompe qui est HS si ça ne marche ni à l'avant ni à l'arrière? _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 07 Avr 2010 20:23 Sujet du message: |
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bon ben sayé devant sa fonctionne parfaitement c'etait le fil qui se pincais celui en tourbillon
bref celui de derriere fonction mais tout petit et tourne avec l'essuis glace
portant quand je regarde le coffre il y a que 4 vis j'ai essayer de tiré dessus mais peur de casser le cache plastique or que dans ce sujet il dise qu'il y as 6 vis
_________________ Layane 972 |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 07 Avr 2010 20:35 Sujet du message: |
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et pour ton fil je pense que c'est pour les buses de lave glace chauffante sur certaines séries... etr comme tout es pré-cabler sur phase 1... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 07 Avr 2010 21:26 Sujet du message: |
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les fils il sont a l'avant sous la protection du capot _________________ Layane 972 |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 07 Avr 2010 22:09 Sujet du message: |
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Lainye972 a écrit: | les fils il sont a l'avant sous la protection du capot |
oui c'est aussi la localisation des buses de lave-glace... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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lecarpistenordiste
Inscrit le: 16 Mai 2010 Messages: 28
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Posté le: 15 Juin 2010 22:18 Sujet du message: |
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merci. durite rebranché et enfin le lave glace jaillit!!! |
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flo'
Inscrit le: 14 Aoû 2012 Messages: 6
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Posté le: 05 Déc 2012 19:00 Sujet du message: |
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Bonjour, j'ai un problème avec le tuyau du lave glace arrière , j'ai tout démonté car mon lave glace ne marchait plus , et effectivement il y avait un bouchon de colle qui bloquait, donc j'ai nettoyer tout ça et là vient le problème .. je n'arrive plus à remettre le tuyau de lave glace dans le moteur d'essuie glace , j'ai essayé avec toute sorte de colle mais rien n'y fait mon embout ne rentre plus dedans .. donc je voulais savoir sur les vôtres sur c'est clipser , visser ou coller ... merci d'avance ça me ferait c*** de repayé un moteur d'essuie glace à 150€ juste pour un tuyau ... |
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ybbob Invité
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Posté le: 07 Jan 2013 15:35 Sujet du message: |
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flo' a écrit: | Bonjour, j'ai un problème avec le tuyau du lave glace arrière , j'ai tout démonté car mon lave glace ne marchait plus , et effectivement il y avait un bouchon de colle qui bloquait, donc j'ai nettoyer tout ça et là vient le problème .. je n'arrive plus à remettre le tuyau de lave glace dans le moteur d'essuie glace , j'ai essayé avec toute sorte de colle mais rien n'y fait mon embout ne rentre plus dedans .. donc je voulais savoir sur les vôtres sur c'est clipser , visser ou coller ... merci d'avance ça me ferait c*** de repayé un moteur d'essuie glace à 150€ juste pour un tuyau ... |
Salut.
T’as de la chance j’avais fait une photo .
Tu parles de la durite en caoutchouc que tu n’arrives plus à enfoncer dans le tuyau rigide en plastique ?
Ou du tuyau rigide en plastique que tu n’arrives plus à enfoncer dans le gicleur ?
Pour info le gicleur se vend chez Alfa (réf : 71728628 arrosseur) donc pas besoin de changer tout le moteur d’essuie glace .
Si c’est bien le gicleur qui te pose problème il est vendu avec le tuyau rigide en plastique.
Par contre moi la durite et le tuyau étaient tout simplement emboîtés (pas de colle de vis et autres…) .
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flo'
Inscrit le: 14 Aoû 2012 Messages: 6
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Posté le: 09 Jan 2013 14:16 Sujet du message: |
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Salut, merci pour ta réponse, c'est moi qui était complètement débile , j'essayais de rentré le tuyau rigide au mauvais endroit du gicleur, donc forcement ça ne rentrait pas .... Enfin bon voilà j'ai trouvé le bon "trou" donc tout va bien :) Merci |
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ybbob Invité
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Posté le: 09 Jan 2013 14:58 Sujet du message: |
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flo' a écrit: | Salut, merci pour ta réponse, c'est moi qui était complètement débile , j'essayais de rentré le tuyau rigide au mauvais endroit du gicleur, donc forcement ça ne rentrait pas .... Enfin bon voilà j'ai trouvé le bon "trou" donc tout va bien :) Merci |
Eh ben ça va marcher beaucoup mieux maintenant… |
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