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BOUBA
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DIJON
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Posté le: 08 Avr 2010 17:08 Sujet du message: |
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Citation: | Perso, je préfère largement la phase 1 à l'arrière et légèrement la phase 1 à l'avant... Il n'y a que les pare-choc que je préfère sur phase 2... |
Bah esthétiquement je trouve la phase II bcp plus actuelle à l'extérieure, je trouve que la Phase 1 a été une réussite incontestable, mais comparé à la phase 2 le style extérieur a vielli aujourd'hui à mon avis.
En revanche il semble d'après ce que vous dites tous, que la Phase II fait l'impasse sur un certain nombre de détails qui n'en sont pas en fin de compte, comme ses grilles de tweeter sans tweeter dedans je trouve ça mesquin, où la disparition de ces casquettes de compteur qui faisaient que la Phase 1 avait un intérieur si particulier. Y a -til d'autres détails de ce genre.
Ma future titine est de 2005. Des choses particulier pour ce millésime? _________________ Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective |
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BOUBA
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DIJON
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Posté le: 08 Avr 2010 17:36 Sujet du message: |
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Toujours personne pr me répondre à cette question? Citation: | Je profite pour reposer une question; j'avais trouvé il y a un bon moment de ça un post ou un dossier qui récapitulait de manière détaillée et super précise toutes les différentes opérations d'entretien pour chaque intervalle de révision. Je sais plus qui avait rédigé ce document et c'était très bien fait et donné pour les différentes motorisations. Je n'arrive plus malgré plusieurs recherches à remettre la main dessus. Si quelqu'un voit de quoi je parle peut-il me mettre un lien? |
_________________ Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective |
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lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
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Posté le: 08 Avr 2010 17:49 Sujet du message: |
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@Bouba, moi aussi je me rappel de ce post, mais ne saurai pas te le retrouver ...
Cependant il n'y a rien de bien particulier.
CHaque révision se compose du changement de tous les filtres + changement huile moteur.
Ce qu'il y avait de plus sur cette liste, c'est le contrôle des différents fluide (direction, frein etc ...) et le changement 'normal' des plaquettes et disques de freins.
Pour faire son entretien soit-même, vu que tu ne paye pas en plus les contrôle 'visuel', autant les faire à chaque fois.
Chaque révision tu change tous les filtres + huile.
Une fois toutes les deux révision tu vérifie les niveau et change le liquide de frein et voilà ...
Le reste c'est de l'usure, faut le changer quand c'est usé, ca ne sert à rien avant (suspension, plaquettes, disques ...)
Pour en revenir au sujet, moi aussi je préfère les Phase I et pas seulement parce que j'en ai une (c'était un choix). _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
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BOUBA
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DIJON
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Posté le: 08 Avr 2010 18:27 Sujet du message: |
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Citation: | Ce qu'il y avait de plus sur cette liste, c'est le contrôle des différents fluide (direction, frein etc ...) et le changement 'normal' des plaquettes et disques de freins. |
Exactement, c'était en cela que le post était interessant, et je me souviens qu'il y avait d'autres informations assez utiles. J'espère que qqun pourra nous le retrouver et qu'il n'a pas été effacé.
Citation: | Pour faire son entretien soit-même, vu que tu ne paye pas en plus les contrôle 'visuel', autant les faire à chaque fois.
Chaque révision tu change tous les filtres + huile. | C'est vrai que c'est très économique, mais je ne suis ni outillé pour ni assez compétent en mécanique (en réalité la mécanique et moii ça fait 2) pour pouvoir faire mes révisions moi-mm et c'est bien dommage, car je ne demande qu'à apprendre. _________________ Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 08 Avr 2010 20:50 Sujet du message: |
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lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
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Posté le: 08 Avr 2010 21:45 Sujet du message: |
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BOUBA a écrit: | Citation: | Ce qu'il y avait de plus sur cette liste, c'est le contrôle des différents fluide (direction, frein etc ...) et le changement 'normal' des plaquettes et disques de freins. |
Exactement, c'était en cela que le post était interessant, et je me souviens qu'il y avait d'autres informations assez utiles. J'espère que qqun pourra nous le retrouver et qu'il n'a pas été effacé.
Citation: | Pour faire son entretien soit-même, vu que tu ne paye pas en plus les contrôle 'visuel', autant les faire à chaque fois.
Chaque révision tu change tous les filtres + huile. | C'est vrai que c'est très économique, mais je ne suis ni outillé pour ni assez compétent en mécanique (en réalité la mécanique et moii ça fait 2) pour pouvoir faire mes révisions moi-mm et c'est bien dommage, car je ne demande qu'à apprendre. |
En fait détrompe toi, c'est plutôt facile. Il y a des tutoriels très bien réalisé pour à peu près toutes les opérations d'entretien dans la catégorie éponyme du ce même forum
L'emplacement du filtre à air est un peu mal pensé, mais globalement il n'y a rien de bien sorcier, il suffit de respecter les étapes.
Niveau outillage il te faut un petit minimum, mais si tu n'as rien tu pourras te faire un 'kit entretien de 147' pour quelques petits € dans les brico-discount.
Je comprend ta réticence, je suis d'ailleurs passé également par là, et si je peu servir d'exemple ; dis-toi que je ne suis vraiment pas manuel à la base, je bosse dans l'informatique ... Et pourtant c'est vite rentré, le deuxième entretien je l'ai fais en un peu plus d'une heure sans galérer
Les avantages sont immenses!!
- Prix des pièces + huile ~150€ contre 300€ en garage ...
- Travail soigné et propre contrairement à certain garage ...
- Entretien de la voiture très bien suivis (garder les facture d'achat des consommables pour la revente)
- Connaissance de sa voiture. Ca aide grandement dans la compréhension d'un panne et pour l'entretien préventif.
Et la meilleur pour la fin:
La satisfaction et la fierté de l'avoir fait soit-même ("et j'ai même pas galérer!!! ... enfin pas trop quoi ") _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
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BOUBA
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DIJON
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Posté le: 10 Avr 2010 18:47 Sujet du message: |
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Citation: | Niveau outillage il te faut un petit minimum, mais si tu n'as rien tu pourras te faire un 'kit entretien de 147' pour quelques petits € dans les brico-discount. |
Qu'est ce qu'il faut comme outillage pour faire une révision complète, à savoir changer les filtres à air et à huile, changer les fluides divers etc.
Je voudrais acheter du matériel pas cher mais sans me tromper. Exemple de question que je me pose: Les clefs de filtre à huile sont-elles toutes les même? Où trouver le matos pas cher?
Citation: | Et la meilleur pour la fin:
La satisfaction et la fierté de l'avoir fait soit-même ("et j'ai même pas galérer!!! ... enfin pas trop quoi ") |
C'est clair que ça me ferait rudement plaisir de faire une révision moi mm. Quand je vois que certains changent eux mm leurs disques et plaquettes je me dis que j'aurais intérêt à apprendre. Sans parler des économies substantielles comme tu le dis.
Merci pr le lien tomtom _________________ Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective |
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lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
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Posté le: 10 Avr 2010 20:25 Sujet du message: |
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BOUBA a écrit: |
Qu'est ce qu'il faut comme outillage pour faire une révision complète, à savoir changer les filtres à air et à huile, changer les fluides divers etc.
Je voudrais acheter du matériel pas cher mais sans me tromper. Exemple de question que je me pose: Les clefs de filtre à huile sont-elles toutes les même? Où trouver le matos pas cher?
(...)
C'est clair que ça me ferait rudement plaisir de faire une révision moi mm. Quand je vois que certains changent eux mm leurs disques et plaquettes je me dis que j'aurais intérêt à apprendre. Sans parler des économies substantielles comme tu le dis.
Merci pr le lien tomtom |
Si je peu te dire une chose c'est que le matos 'pas chèr' ou 'discount' ça peu dépanner, mais ça ne dure vraiment pas longtemps! En fait tout dépend quel matériel.
Avec la 147 et l'emménagement, j'ai acheté quelques outils pas cher, dans les truc en promo des supermarché ou dans les Gifi, Brico-machin ...
Les tournevis sont complètement vrillé après avoir monté UN meuble les pinces j'en parle même pas ...
Par contre ma clé à filtre est redoutable et m'a couté 4€, c'est avec une chaine, ca grippe très bien et c'est plus pratique dans les petites espace qu'avec un ruban je trouve.
Tous ça pour dire que les outils 'discount' ça dépanne très bien ponctuellement, mais si tu tombe sur des coffret de matos de bonne qualité pas cher, prend-en cash
Pour la liste exacte je ne saurais te le dire de tête ...
- une clé à filtre
- tournevis plat et cruci de taille moyenne
- un coffret cliquet + douille, avec une ralonge c'est parfait, et surtout une douille de 5,5 pour le filtre d'habitacle
- un jeu de 6 pans
Et juste pour la vidange de boite, une seringue à huile pour remplir _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 10 Avr 2010 22:02 Sujet du message: |
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Éventuellement des douilles longues (il en faut une pour les bougies de préchauffage).
Des clefs étoiles _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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dkone
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 190 Localisation: Nice (06)
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Posté le: 12 Avr 2010 23:17 Sujet du message: |
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Salut
Je suis passé de la Phase 1 1.6 ts 120ch interieur cuir noir
à la phase 2 1.9 JDTm 150 ch boite 6 cuir noir aussi...
L'interieur, je préfere nettement la phase 2, l'extérieur aussi finalement. plus sportive avec son bouclier Avant type requin méchant
Pour la conduite, ben pas cool , la suspension est beaucoup plus souple à mon gout sur la phase 2 . Il parait que c'est sur les versions diesel ! dommage... mais on peut pas tout avoir. Ca reste correct quant meme..
C'est un avion pour moi ce moteur 150ch
Au niveau entretien, y a plus de place pour travailler sous le capot du moteur essence que sous le capot du moteur diesel.. grgrgrgr....
Et concernant l'autoradio de la phase 1 ou 2 c'est de la qualité trop médiocre pour le laisser ( tant pis pour les commandes au volant ).. J'ai changé à chaque fois pour un bon vieux facade détachable.. en 4 x 50 w.. full option USB, jack Ipod, etc...et là les HP d'origine ALFA fonctionne tres bien. Il faudra acheter le masque pour bien l'integrer dans le tableau de bord. _________________ Phase 2 - Gris clair, 150 JTD multijet 16v 5p, Cuir Noir.
http://alfa147dkone.skyrock.com/ |
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BOUBA
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DIJON
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Posté le: 13 Avr 2010 09:55 Sujet du message: |
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Citation: | Et concernant l'autoradio de la phase 1 ou 2 c'est de la qualité trop médiocre pour le laisser ( tant pis pour les commandes au volant ).. J'ai changé à chaque fois pour un bon vieux facade détachable.. en 4 x 50 w |
Sacrilège pr moi . L'autoradio d'origine de la 147 est le meilleur que j'ai eu à écouté. Le blaupunkt marche très bien je trouve, après si les réglages de l'Equalizer sont mauvais, ce qui en sortira sera forcément mauvais.
Citation: | Il faudra acheter le masque pour bien l'integrer dans le tableau de bord. |
Moi je compte garder l'autoradio d'origine de ma future, d'autant plus qu'elle est connecté à un système Bose, et là pas besoin d'un masque quelconque, puisque l'intégration est parfaite . La seule chose que je vais rajouter ce sont des tweeters derriere les grilles en haut des portes. _________________ Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 10 Avr 2012 00:42 Sujet du message: |
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Petit rappel entre phase ''1.1'' et ''1.2'' puisqu'on m'a reposé la question... autant faire un copier coller et profiter à tout le monde
Phase 1.1 entre début 2001 (mais sans la serrure de coffre sous le logo pivotant du coffre)... et mars 2003 a peu près...
Quelques petites différences comme la remontée des vitres séquentielles et depuis la clé qui disparait (disparition des capteurs anti pincement sur les vitres arrières et la vitre passager en fait), capteur de pluie et de buée qui passent en option, meilleur soft de la boite selespeed, passage des vitrages en pillkington au lieu de St Gobain, moquette intérieure moins epaisse, disparition des bavettes à l'avant des roues arrières, apparition du vdc en série sur la plus part des versions qui ne l'avaient pas encore de série, plus d'éclairage de miroir de courtoisie, gamelle qui n'est plus peinte, aumonière au dos des sièges qui disparaissent sauf sur option cuir,
disparition de l'anti-angle mort sur la glace du miroir rétro conducteur, mauvaise qualité des insignes Alfa qui passent au soleil, modification du volant, gicleurs de pare-brise recentré sur le capot et passage des poignées de portes extérieur en plastique au lieu de métal a partir de fin 2003 je crois... voilà en gros _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 10 Avr 2012 06:33 Sujet du message: |
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Oui, mais pas tout à fait.
Les poignées plastiques sont apparues sur les phases 2 et non sur les phases 1.2.
Idem pour l'éclairage des miroirs de courtoisie.
Sur 1.1, éclairage des 2 côtés du miroir, sur 1.2, 1 seule lampe au dessus ou en dessous du miroir, et disparition sur les phases 3 il me semble. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
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Posté le: 10 Avr 2012 07:23 Sujet du message: |
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Perso une des toutes dernières phases 1 (septembre 2004) poignées extérieures en alu et éclairage des deux pare-soleil _________________ alfa 147 1.6 ts rosso alfa 2004 |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 10 Avr 2012 12:02 Sujet du message: |
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le "problème" avec Alfa c'est qu'ils terminent, de façon très aléatoire leur stock de pièce...
j'ai notamment vu des poignée plastoc sur une phase 1 de 2004... et des volant de phase 1 sur phase 2.. _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
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Posté le: 10 Avr 2012 12:16 Sujet du message: |
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Cest vrai par exemple pour commander un pièce je me rends compte que les fins de phases 1 et et début de phases 2 sont un mix si l'on peut dire( le cas avec ma 147 comme avec la 156 de aout 2003 de mon beau-frère ) _________________ alfa 147 1.6 ts rosso alfa 2004 |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 10 Avr 2012 12:21 Sujet du message: |
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De toutes façon c'est a ne rien y comprendre, suivant l'origine de la 147, et le reste ce n'est pas les même,... donc pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ???? faut pas oublié c'est des italiens _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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Alex87f
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 221 Localisation: Belgique
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Posté le: 10 Avr 2012 19:27 Sujet du message: |
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Au niveau des changements intérieurs, il reste les fonds de compteurs différents + cerclage de compteurs, les appui-têtes qui passent de "normaux" sur phase 1 à "virgule" sur phase 2.
Au niveau extérieur, même si ca parait évident, les capots avant et arrière ainsi que les ailes avant sont différentes. Le choix de jantes évolue aussi, les 16 et 17" à batons n'étaient dispo que sur ph.2, ainsi que les jantes Ducati.
Niveau moteurs, le JTD 16v 140 est remplacé par le JTDM 150ch, le JTD 115 sera remplacé plus tard par le JTDM 120 (sauf ici en belgique où on a aussi le JTDM 115 et le JTDM 16v 136 ...).
Les essuie glace plats apparaissent en 2006 à ma connaissance.
Ca se trouve encore des logos arrière avec serrure intégrée? C'est dur à monter sur ph.2? _________________ Ma 147 ph2 distinctive :)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=48044/ |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 11 Avr 2012 00:13 Sujet du message: |
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là il demandait phase 1.1 et phase 1.2... ;) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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