Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 14 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03 Juin 2004 21:25 Sujet du message: Vrai dilemne |
|
|
Salut,
j'ai donc acheté il y a quelques temps un GT dont je vais prendre possession dans 3 semaines. Tout aller pour le mieux jusqu'à ce que je passe à la concess ce soir pour régler qq détails. Et voilà le commercial qui me propose une 156 SW JTD 175 Selective , gris métal foncé, cuir rouge, pack sport pour, en gros, le prix du GT.
Du coup, gros doute, que faire ??? en plus en rentrant je tombe sur le post sur le comparatif entre le 1.9 de la GT et le 2.4 du SW et vlan, re-gros doute !!!
Bref, je me suis donc dit que j'allais vous soumettre le problème pour voir si vous aviez, ou pas, un avis sur la question ! _________________ ALFA GT Selective noir + jtes 17 |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 03 Juin 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
c'est quabd meme étrage qu'une commercial propose un autre véhicule alors qu'on vient d'acheter un autre modèleet qu'on attend sa livras ion !!!! _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
GT
|
Posté le: 03 Juin 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
tu as raison, en fait, j'ai vu le SW et je lui ai posé la question combien il coutait ? et puis ce qui se passe c'est qu'en ce moment il annonce 6 mois de délai sur un GT et il a beaucoup de demande. A l'inverse le SW il l'a en stock depuis qq temps si j'ai bien compris ! ceci explique cela à mon sens !! _________________ ALFA GT Selective noir + jtes 17 |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Juin 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
Le geste du commercial peut se comprendre vu les ruptures de stock sur la GT.
Un client a peut être accepté de/voulu payer le prix fort pour en avoir une cet été du coup le commercial "relance" les clients sur le point d'être livrés en leur proposant autre chose pour gonfler sa priprime sur la vente d'une GT en perdant un peu sur un autre modèle.
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
triplette
|
Posté le: 03 Juin 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
amha il a un gros client pour une gt...si ca te tente negocie a mort
perso, je prefere la GT meme avec un moteur moins bon...elle est plus exclusive...cela dit la SW est superbe...mais plus commune
bref, garde ta gt ou fais lui cracher des roros |
|
|
|
|
GT
|
Posté le: 03 Juin 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je crains malheureusement que je ne puisse rien obtenir de plus dans un cas comme dans l'autre.
En fait, je suis arrivé à 15 points dans les deux cas mais pour des raisons différentes. Dans un cas pour la gt c'est car c'est un véhicule de direction qui aura 5000 km à la livraison et que j'ai accepté de lui laisser pendant 4 mois au lieu de deux. Et pour le SW c'est que c'est du stock !!
Donc il voudra rien savoir de plus à mon avis !! et pour le coup je peux pas lui donner tord !! _________________ ALFA GT Selective noir + jtes 17 |
|
|
|
|
|