Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bruit dans la boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa 8867

MessagePosté le: 17 Avr 2010 01:08    Sujet du message: Bruit dans la boite de vitesse Répondre en citant

Bonjour a tous,

depuis une semaine, j'ai un bruit dans ma boite de vitesse ou sous le chassis mais je sais pas exactement.

en fait quand je roule a bas regime en premiere et deuxieme j'entends comme une vibration, dans la boite.

Je voulais savoir si il y aurait possibilité que ce soit un roulement ou bien autre chose dans la boite qui puisse vibrer et faire ce bruit. Je ne connais pas grand chose en BDV.

Par exemple, quand je prend un rond point en troisieme a faible allure donc en sous regime on entend tres disctinctement ce bruit comme si j'etais dans une vieille voiture qui vibre de partout.

Par contre sur autoroute pas un bruit c'est uniquement en dessous de 2000 tour que ce bruit ce fait entendre.

Si quelqu'un a une idee ou à déjà vécu cela. Si vous avez une idee de prix aussi lol.

Aidez moi svp j'ai peur que sa soit grave. j'ai ma voiture depuis novembre seulement et je veux pas regretter mon choix j'aime trop cette voiture clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sequeira 37

MessagePosté le: 17 Avr 2010 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

mon oncle avait un bruit sur sa boite de vitesses une alfa 155,conclusion manque d'oil au_revoir
sequeira 37

MessagePosté le: 17 Avr 2010 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

sequeira 37 a écrit:
mon oncle avait un bruit sur sa boite de vitesses une alfa 155,conclusion manque d'oil au_revoir

commence par regarder ton niveau clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: