Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 31 Mar 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Très chouette comme installation. Pour l'alim du GPS, tu te branches sur la prise allume cigare qui est près du bac de rangement dans le coffre j'imagine.
J'ai la 156 SW liftée, mais c'est vai que l'ancienne était plus élégante et gracieuse... _________________ Phedra |
|
|
|
|
|
----
|
Posté le: 31 Mar 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Merci.
J'avoue que ça m'a pris du temps et un peu de réflexion pour faire joli.
En effet, je ne voulais pas dénaturer mon intérieur. Avant j'avais une Lancia Lybra avec GPS intégré, comme sur le 147, mais, malheureusement, cette option n'est pas disponible sur la 156 et je ne voulais pas de la navigation par pictogramme.
Le PDA restait la seule solution. |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 31 Mar 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
la 156 SW sera ma prochaine voiture... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
----
|
Posté le: 31 Mar 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | Très chouette comme installation. Pour l'alim du GPS, tu te branches sur la prise allume cigare qui est près du bac de rangement dans le coffre j'imagine.
J'ai la 156 SW liftée, mais c'est vai que l'ancienne était plus élégante et gracieuse... |
Pour l'alim du GPS, j'ai démonté le caisson du basse du Bose Sound System et je me suis branché directement sur l'alimentation du caisson.
Et pour ma 156, c'est un bon mix de la nouvlle et de l'ancienne, avec le nouveau tableau de bord et la ligne originelle de De Silva.
La seule nouvelle 156 qui me plaise est celle présentée par Autodelta sur le stand Alfa au dernier salon de Genève. |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 31 Mar 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
SillyConCarne a écrit: | Bruno a écrit: | Très chouette comme installation. Pour l'alim du GPS, tu te branches sur la prise allume cigare qui est près du bac de rangement dans le coffre j'imagine.
J'ai la 156 SW liftée, mais c'est vai que l'ancienne était plus élégante et gracieuse... |
Pour l'alim du GPS, j'ai démonté le caisson du basse du Bose Sound System et je me suis branché directement sur l'alimentation du caisson.
Et pour ma 156, c'est un bon mix de la nouvlle et de l'ancienne, avec le nouveau tableau de bord et la ligne originelle de De Silva.
La seule nouvelle 156 qui me plaise est celle présentée par Autodelta sur le stand Alfa au dernier salon de Genève. |
SillyConCarne de Mobilemag !!
Bienvenu ! |
|
|
|
|
----
|
Posté le: 31 Mar 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
Excatement !
Merci pour l'accueil |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 14 Mai 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
SillyConCarne a écrit: |
|
Tu l'as trouvé où ce support ... |
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 04 Juin 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
Je réveille ce post ! BMW Mini offre une solution PDA-GPS en option sur la mini.
http://www.mini.com/pda/
Ils ont un logiciel dédié : CoPilat de BMW. La solution permet d'intégrer un GSM. Intéressant.
_________________ Phedra |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 Juin 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | Je réveille ce post ! BMW Mini offre une solution PDA-GPS en option sur la mini.
Ils ont un logiciel dédié : CoPilat de BMW. La solution permet d'intégrer un GSM. Intéressant.
|
Se méfier du "offrir" chez BMW
(leurs offres ont un coût parfois non négligeable ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 04 Juin 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Bruno a écrit: | Je réveille ce post ! BMW Mini offre une solution PDA-GPS en option sur la mini.
|
Se méfier du "offrir" chez BMW
(leurs offres ont un coût parfois non négligeable ) |
Effectivement ! Ce sera surement plus cher qu'un GPS "classique" sur une italienne. _________________ Phedra |
|
|
|
|
----
|
Posté le: 04 Juin 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: |
Tu l'as trouvé où ce support ... |
Désolé pour ce retard dans la réponse, mais ce topic m'avait complètement échappé !
Pour le support, il s'agit du car-kit Tomtom, disponible à la vente sur leur site. |
|
|
|
|
n0wh3r3netkrypt
Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 68 Localisation: Pas-De-Calais (Lens)
|
Posté le: 29 Sep 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aimerais bien que ce dossier sois remis à jour ( revoir les photos du dossiers !)
Merci d'avance, tenais moi au courant
Merci |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 03 Jan 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
mieux que la navi par pictogramme et mieux intégré que le PDA... l'écran motorisié style AVIC X1 de chez pioneer...
tu risques pas trop de te le faire voler vu la complexité de l'installation (ma centrale GPS et son sont dans le coffre), et l'emplacement DIN n'acceuille que l'écran... qui ne sert a rien tout seul!!!!
2 bémols : le prix et le boulot mais quand on aime, on ne compte pas (enfin, les heures de boulot... pour la thune des fois c'est pas la meme! lol )
Alfistement! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 12 Mai 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de retrouver des photos du montage de mon GPS donc petit détérage si ça peut donner des idées à certains:
Position en mode GPS:
Positione en mode lecture de DVIX:
PS: le support est réalisé avec une canette de Cherry coke découpé comme il faut avec l'intégration du support d'origine du GPS...
|
|
visagepale
|
Posté le: 12 Aoû 2009 12:23 Sujet du message: i phone 3gs sur 147 |
|
|
A l'aide j'ai le I PHONE 3GS et je veux le brancher sur la 147 ,autoradio d'origine simple(pas de nav++ etc...) il me faut quoi?? JUSTE LE CABLE BLAUPUNK OU ICE link et comment on fait démonter le poste et brancher tout ça merci _________________ jon |
|
|
|
|
|