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spirou
Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 2
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Posté le: 19 Avr 2010 11:47 Sujet du message: alternateur ou cablage |
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Bonjour
j'ai un petit probleme sur mon alfa 147 1.6ts105. En effet elle ne demarre plus, j'ai changé la batterie, elle repart je fais moin de 80km et elle ne redemarre plus. Le probleme vient probablement de l'alternateur car j'ai changé 2 fois la batterie en 2 semaines. L'alternateur a priori fonctionne, les tensions on été mesurées et a priori il n'y 'a pas de probleme (a confirmer...)
J'aimerais juste savoir quelle sont les tensions et intensité normale en entré et sorti de l'alternateur. Et ou puis je trouvé un schema electrique de l'ensemble batterie/alternateur, car il s'agit peut etre d'un probleme de cablage(debranché ou sectionné)
Merci à tous pour vos reponses ! |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 19 Avr 2010 13:02 Sujet du message: |
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tu as changer d'autoradio ? _________________ Layane 972 |
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spirou
Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 2
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Posté le: 20 Avr 2010 13:11 Sujet du message: |
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Non rien as été changé... Pas de lumiere resté allumé dans l'habitacle... |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 20 Avr 2010 13:31 Sujet du message: |
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quelle tension as tu aux bornes de la batterie (moteur éteind et allumé)? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
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Posté le: 22 Avr 2010 11:30 Sujet du message: |
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willy a écrit: | quelle tension as tu aux bornes de la batterie (moteur éteind et allumé)? |
Pas mieux, c'est la base pour savoir ou chercher
A vide, tu devrais avoir dans les 12.5V
Moteur allumé, ça monte a 13.5V
Dans les tours, ça doit pas depasser 14.5V sinon l'alternateur ou le regul est mort.
@+ |
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