Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papat1711
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages: 35 Localisation: Sambreville (Belgique)
|
Posté le: 22 Avr 2010 18:47 Sujet du message: |
|
|
jean louis a écrit: | Super les photos et merci PAPAT 1711. Pour Xion j'ai pas vu tout de suite que ce n'etait pas ma voiture tellement elle sont semblable , elle est grise aussi ? Moi il y a vraiment un truc que j'adore c'est le contact des mains sur le volant c'est vraiment tres agreable |
De rien c'est normal entre amoureux lol _________________ Alfa 147 JTDm 120 rouge Radicofani métallisé distinctive |
|
|
|
|
|
Alf@d@X
|
Posté le: 23 Avr 2010 09:43 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
Comme tous les autres l'ont dit avant une fois attrapé le virus Alfa ne part plus!
La mienne je l'ai depuis le mois d'octobre et non seulement ça m'arrive d'ouvrir le garage pour la regarder mais quand je suis au bureau mes collègues me prennent pour un fou car je vais à la fenêtre qui donne sur le parking juste pour regarder ma voiture tellement elle est belle plusieurs fois par jour.lol.
Très belle voiture en tout cas, je ne suis pas fan du volant en bois mais les gouts et les couleurs...
Par contre ce cuir je veux le même.
Je suis étonné que sur une phase 3 il y ait les fonds de compteurs blancs je croyais que c'était jusqu'en 2005.
Du coup je suis vraiment jaloux de ta voiture!lol.
Pour finir je dirais simplement bienvenue parmi nous. _________________ 147 Phase 2 Distinctive 1.9 JTDm 120cv - Gris Luce Di Amalfi |
|
|
|
|
JayJay34-06
|
Posté le: 23 Avr 2010 10:15 Sujet du message: |
|
|
Alf@d@X a écrit: | ...mais quand je suis au bureau mes collègues me prennent pour un fou car je vais à la fenêtre qui donne sur le parking juste pour regarder ma voiture tellement elle est belle plusieurs fois par jour.lol. |
je vois que je suis pas le seul dans ce cas _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
|
|
|
|
|
jean louis
Inscrit le: 08 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: isere france
|
Posté le: 23 Avr 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
Super merci c'est bon de savoir que je ne suis pas devenu GAGA C'est vrais que se sont des voiture tres attachante et c'est la premiere fois que "j'aime une voiture"au moins ma femme me sera pas jalouse enfin pour l'instant ca la fais plutot rire .Au fait je me pose une question est ce que ce virus touche aussi ces Dames ou c'est une histoire d'homme pour ma part je ne pense pas car comme nous le savons tous ,les Femmes aiment bien les choses raffines et belles comme nos cheres voitures |
|
|
|
|
lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 23 Avr 2010 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bien sur ce n'est pas un virus d'homme ! Les femmes peuvent très bien être atteinte. Mais comme tous ce qui touche aux voitures, il y a une immense majorité d'homme ...
La mienne a d'abord rigolé, ensuite s'est plein de mon 'virus', et maintenant me tanne pour que je lui achète une MiTo ... Comme quoi _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
|
|
Alf@d@X
|
Posté le: 26 Avr 2010 11:15 Sujet du message: |
|
|
lestat67 a écrit: | La mienne a d'abord rigolé, ensuite s'est plein de mon 'virus', et maintenant me tanne pour que je lui achète une MiTo ... Comme quoi |
La mienne alterne avec les 2 premières selon son humeur.
Par contre pour la MiTo ce sera pas pour tout de suite...lol
Petit H.S ON: Ce serait jaloux d'elle si elle devait avoir une MiTo! J'ai été essayé par curiosité le 1.6L 120 cv diesel et elle avoine vraiment la coquine .
En mode dynamique alors là ça s'approche dun bonheur et en plus j'ai été très surpris de la qualité de la finition aussi bien que nos 147 enfin c'est mon avis.
Donc j'hésite du coup sur ma future Giulietta/MiTo...
De toute façon ce ne sera pas pour tout de suite je n'ai pas fini de m'amuser avec ma titine!
H.S OFF
@+ _________________ 147 Phase 2 Distinctive 1.9 JTDm 120cv - Gris Luce Di Amalfi |
|
|
|
|
|