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Sone
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Nantes
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Posté le: 23 Avr 2010 13:00 Sujet du message: gros creux.... |
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bonjour a tous
j'ai une alfa 147 jdt 2002 165000 km
voila , je suis sur une 4 voix , en 5 eme et environ 2100 tours/min , je veux doubler , et la rien, j'accelere, et gros creux et ca part
bon je sors de la 4 voix , direction petite route , et je test
je tape "dedans" pareil ,voire le compte tours monte vite mais j'avance peu ... et creux aussi
pensez que c'est quoi ?
merci
jm |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 23 Avr 2010 13:17 Sujet du message: |
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L'embrayage qui commence à rendre l'âme...
Condoléances _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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Sone
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Nantes
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Posté le: 23 Avr 2010 13:23 Sujet du message: |
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meme en accelerant sans passer la vitesse ? |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 23 Avr 2010 13:33 Sujet du message: |
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Sone a écrit: | meme en accelerant sans passer la vitesse ? |
Ben oui justement... lorsqu'il y a le maxi de couple... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Sone
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Nantes
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Posté le: 23 Avr 2010 13:59 Sujet du message: |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 23 Avr 2010 14:02 Sujet du message: |
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si tu touche un peu a la mécanique tu veras c'est simple !!!!! de la faire soit meme _________________ Layane 972 |
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Sone
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Nantes
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Posté le: 23 Avr 2010 14:04 Sujet du message: |
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je touche pas du tout .... |
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Sone
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Nantes
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Posté le: 23 Avr 2010 16:15 Sujet du message: |
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je viens de faire 2O km et rien je fais rien , elle a pas refait
j'ai bien taper dedans mais rien elle le refait pas !
bizzare! |
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Skary
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
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Posté le: 23 Avr 2010 22:04 Sujet du message: |
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Lainye972 a écrit: | si tu touche un peu a la mécanique tu veras c'est simple !!!!! de la faire soit meme |
lol simple !!! ??? un peu beaucoup il faut toucher et aussi avoir un peu de place, de matos, de temps .... _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
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Sone
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Nantes
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Posté le: 17 Sep 2010 22:06 Sujet du message: |
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j'ai eu le souci au mois d'avril , j'ai rien fait depuis et la ca le refait ... bizzarre !
Avril a Septembre rien
L'embrayage , vous croyez ? ou autres ? |
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Brandillon
Inscrit le: 26 Nov 2009 Messages: 107 Localisation: Montpellier
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Posté le: 18 Sep 2010 06:42 Sujet du message: |
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salut, même symptômes que toi mais avec un gros intervalle de temps pour les tours qui montent alors que la voiture n'accélère pas : une fois en août 2009, l'autre fois en septembre 2010. Pourtant, je fais 30 0000 km / an.
Pour le creux, n'est-ce pas plutôt la vanne egr, ou le débimètre le souci plutôt que la conséquence d'un embrayage usé ?
Pour les tours qui montent, dans ce cas là, ça ressemble bien à un embrayage en fin de vie, mais pourquoi un intervalle aussi grand sachant que je pousse fort parfois ? |
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