Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papat1711
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages: 35 Localisation: Sambreville (Belgique)
|
Posté le: 26 Avr 2010 12:47 Sujet du message: double din nav+ |
|
|
Je lis les sujets présents sur le forum à ce sujet mais je ne trouve pas donc voilà mes questions:
-Y a t'il possibilité de mettre un double din nav+ dans une alfa distinctive?
-Si oui faut il faire du bricolage dans les fils?
-Y a t'il systématiquement le problème de l'odb qui clignote?
-Dans les ventes sur le forum il y a un nav+ à vendre, il m'intéresse mais pour mon gsm je recherche un bluethoot est ce qu'il fait donc la fonction main-libre par bluethoot et est ce qu'il faut le plafonnier avec micro intégré comme j'ai vu dans un poste?
-Le nav+ fait office de GPS certes mais faut il l'antenne GPS car celui qui est en vente n'a pas l'air d'avoir tout ça et j'ai pas envie de me lancer dans ces achats et de le regretter
Merci d'avance je suis impatient de savoir si je m'y risque ou pas. _________________ Alfa 147 JTDm 120 rouge Radicofani métallisé distinctive |
|
|
|
|
|
letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
|
Posté le: 26 Avr 2010 15:41 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
|
Posté le: 26 Avr 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Avr 2010 22:14 Sujet du message: |
|
|
a et... fonction recherche avant de créer des doublons aussi ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|