Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle couleur vous opteriez pour une TI |
Bleu inca |
|
5% |
[ 1 ] |
Bleu Casual |
|
0% |
[ 0 ] |
Noir métal |
|
45% |
[ 9 ] |
Rouga Alfa |
|
15% |
[ 3 ] |
Gris sterling |
|
5% |
[ 1 ] |
Autre couleur |
|
30% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Crosfade
Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 04 Juin 2004 18:38 Sujet du message: Couleur de la TI |
|
|
Tout est dans le sujet...
N'arrivant pas à me décider pour la couleur de ma future... en fait j'ai le bon de commande, mais je ne parviens pas à faire de choix
Vu que la plupart la prenne rouge alfa ou noir métallique, j'opterais bien pour un bleu casual voire un bleu inca qui se rapproche un peu plus du noir. Sacrilège pour une TI me direz vous. ? _________________ 147 JTD 140 TI noire métal
Dernière édition par Crosfade le 04 Juin 2004 19:20; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Juin 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
la TI est un peu la finition sport alors c'est sur que rouge gris et noir lui vont a merveille.
moi perso je la prendrais noir metal ou vernie.
bleu ça va mieux sur les autres finitions. |
|
|
|
|
Crosfade
|
Posté le: 04 Juin 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
je voulais faire un sondage
mais en fait, j'ai pas réussi _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Juin 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
Crosfade a écrit: | je voulais faire un sondage
mais en fait, j'ai pas réussi |
tu peux encore le faire en faisant edit sur ton post |
|
|
|
|
Crosfade
|
Posté le: 04 Juin 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
tu dois mettre quoi en "option du sondage" ? _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Juin 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
Crosfade a écrit: | tu dois mettre quoi en "option du sondage" ? |
ben tu en met autant que tu veux et tu met un truc du genre ' noir vernie" apres tu clique sut ajouter option, apres tu remt 'noir metal" et tu reclique sur ajouter option, etc etc et apres tu anvoi |
|
|
|
|
Crosfade
|
Posté le: 04 Juin 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
Crosfade a écrit: | ok merci |
tu as pas mis le noir verni ! ajoute le |
|
|
|
|
Crosfade
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
C'est la même chose que le noir métal _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Autre ...
Il y en a une rouge protéo dans 'Vos 147' ... je la trouve superbe en Ti alors que cette même couleur ne me plait pas en finition classique. Allez comprendre
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
Crosfade a écrit: | C'est la même chose que le noir métal |
nan c pas pareil
magnifique la rouge
Dernière édition par Invité le 04 Juin 2004 19:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
Pas mal en effet, mais je me méfie un peu des photos (grosse variation de la teinte suivant la lumière) : j'ai déjà vu une 147 classique(non TI) de cette couleur et plus que bof . Si on aime le rouge, je trouve que le rouge alfa est top - devinez ce que j'ai voté.... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Juin 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | la TI est un peu la finition sport alors c'est sur que rouge gris et noir lui vont a merveille.
moi perso je la prendrais noir metal ou vernie.
bleu ça va mieux sur les autres finitions. |
Ma 147 est bleu inca mais malheureusement ce n'est pas une TI... En tous cas, moi qui la voulait noire, je suis bien content en fait de l'avoir eu dans cette superbe couleur. J'ai eu d'ailleurs bcp de compliments sur ma voiture, mais une grande partie concernaient la couleur qui c'est vrai, avec l'intérieur cuir gris clair est très chouette. Bref tout ça pour dire qu'une Ti en Bleu Inca, ça doit le faire aussi ;-) J'ai hâte d'en voir une en tous cas pour me rendre compte... c'est pourquoi, j'ai voté bleu inca... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ArtoVuoti
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 74 Localisation: Antony (92) / Amiens (80)
|
Posté le: 05 Juin 2004 00:44 Sujet du message: |
|
|
Rouge Protéo
ou Azzuro Gabbiano, ca serait original ! _________________ 147 JTD 115 Distinctive - 10/2003 - 16" Selespeed |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 05 Juin 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
alors moi je dis noir verni! _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 05 Juin 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis autre !
Faut voir si la finition TI rend différement que des modèles sans cette finition !
Pour ma part c'est pas très différent !
Du coup je préfère le gris métal (ou gris afrik c'est pareil)
Ben oui quoi, on se refait pas !
Sinon je trouve le rouge proteo excellent !
En plus c'est pas la couleur la plus courante, une satisfaction aussi pour avoir un modèle le plus "unique" possible ! LOL _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
Yan
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 17 Localisation: Belgique (sud)
|
Posté le: 05 Juin 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
salut à toutes et tous, moi la mienne est gris métallique (anciennement gris afrique).
ça donne super bien, en plus lorsque le soleil donne dessus, il y a une légère nuance dans le gris,il a des reflets bleu.
on annonce du soleil pour demain, je vais faire un effort pour me lever un peu plus tot, la laver et faire des photos pour les poster.
Ah oui encore une chose, j'ai vue ce vendredi à luxembourg ville une GTA de couleur blanc nacrée, c'est super beau, magnifique.
A+ _________________ Alfa 147 JTD multijet, 140CV, Pack TI, Gris Métallique, supersprint 00 inox |
|
|
|
|
Crosfade
|
Posté le: 05 Juin 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont voté "autre couleur", vous la prendriez comment ? _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Juin 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
Désolée, je n'ai pas voté Autre couleur, mais tu as réfléchi aussi à la différence peinture vernie / peinture métallisée ?
Personnellement j'ai voté Rouge Alfa pour la TI, parce que je l'ai vue en exposition : elle était très belle.
La mienne est gris sterling, j'ai pris cette couleur car je sortais d'une couleur sportive et je trouvais que le gris faisait "classe". Et je ne regrette pas mon choix, car sa couleur varie selon le temps, d'azur gabbiano quand il fait gris à presque blanc lorsqu'il fait beau.
Je te rassure, j'ai hésité longtemps avant de faire un choix définitif, j'ai vu beaucoup, beaucoup de photos, ai tourné plusieurs fois dans les concessions pour les voir en vrai. De toutes façons, quel que soit ton choix, toutes les couleurs lui iront bien.
Sinon mes couleurs préférées : Rouge Alfa, Gris Sterling et Bleu Casual.
Bon choix. |
|
|
|
|
Crosfade
|
Posté le: 06 Juin 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
Quelle différence entre le noir verni et le noir métallisé ?
De toutes façons, chez Alfa, il n'y a que le noir luxor (peinture pastel) tout comme le blanc polaire ou le rouge Alfa. Les autres couleurs étant des peintures métallisées.
Personnellement, je trouve que sur le rouge Alfa, les feux arrières, étant rouges, ne ressortent pas assez avec la teinte de la carrosserie contrairement au noir ou à une autre couleur.
Je pense que je vais opter pour un noir métallique.
Je passe la commande demain _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
|