Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien_du_57
|
Posté le: 04 Juin 2004 18:38 Sujet du message: deflecteur pare choc arriere |
|
|
Bonjour à tous !!!
j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter qq part des deflecteurs blanc à la place des deflecteurs rouges d'origine!!
merci de vos réponses
Damien _________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Juin 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas noir si la tienne est noir ?
un coup de peinture et le tour est joué
en tout cas j'ai jamais vu personne parler de ça ici.
peut etre monsieur Ebay... |
|
|
|
|
Damien_du_57
|
Posté le: 04 Juin 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
Mon alfa est noir et tous mes feux sont blancs!!!
Alors pour je voulais des deflecteurs blancs!!!
merci de ta reponse quand meme Alfanumerik!!
Damien
_________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
Damien_du_57 a écrit: | Mon alfa est noir et tous mes feux sont blancs!!!
Alors pour je voulais des deflecteurs blancs!!!
merci de ta reponse quand meme Alfanumerik!!
Damien
|
Tu parles des petites plaques réflechissantes sur le pare choc arrière ? Si oui, et vu que tu dis que tout tes feux sont blancs ... j'en déduis ceux de l'arrière aussi ?
Si oui, il faut que tu saches que le remplacement des feux arrières par des blancs est autorisé à condition d'avoir des plaques réfléchissantes rouges ! (Après tu fais ce que tu veux )
Sinon, non je ne sais pas où on peux en trouver. Au pire, ca doit juste être collé il me semble ... tu les retires.
|
|
|
|
|
Damien_du_57
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
plaques reflechissante rouge ?? kesako??
ça existe ça?
j'ai une plaque d'immatriculation en plexiglas jaune derrier mais ça ne reflete pas rouge!!
je veux les parties reflechissantes ouleur blanche transparente comme les feux lateraux.
si qq'un a des informations à ce sujet je les attends .
Merci
Damien
_________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
deflecteurs? un instant j'ai pensé qu'on parlait de bavettes...
Tu veux parler des reflecteurs rouges dans le pare-choc? |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
On parle bien de la même chose ? les plaques réfléchissantes de chaque côté de la plaque d'immatriculation ?
Sinon, je voit pas de quoi tu parles
Regarde elles sont réfléchissantes ...
|
|
|
|
|
Damien_du_57
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
non je parle des reflecteurs rouges sur le pare choc arriere. _________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
Damien_du_57
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
oui 147 je parle de ça!
et je les voudrais blanches comme les repetiteurs lateraux blancs _________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 04 Juin 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
Pour info, ca s'appelles des catadioptres
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Juin 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | Pour info, ca s'appelles des catadioptres
|
Pour info, les catadioptres sont clipsés et si vous les enlever, il y aura des ptits trous pas beau derrière... De plus ils sont obligatoires...et doivent refleter rouge uniquement... Je ne pense pas possible de les avoir en blanc et qu'ils réfléchissent rouge car là, pas de source lumineuse autre que le reflet... donc si ils reflètent rouge, on les verra toujours rouge... suis pas très clair là mais bon... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 04 Juin 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | 147 a écrit: | Pour info, ca s'appelles des catadioptres
|
Pour info, les catadioptres sont clipsés et si vous les enlever, il y aura des ptits trous pas beau derrière... De plus ils sont obligatoires...et doivent refleter rouge uniquement... Je ne pense pas possible de les avoir en blanc et qu'ils réfléchissent rouge car là, pas de source lumineuse autre que le reflet... donc si ils reflètent rouge, on les verra toujours rouge... suis pas très clair là mais bon... |
Si si très clair ! Ils sont rendus obligatoires par le code de la route, afin de pouvoir situer la voiture dans une rue non éclairée et cela même si l'on éclaire avec une faible source de lumière (lampe de vélo par exemple)
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 05 Juin 2004 06:40 Sujet du message: |
|
|
moi j'y toucherais pas j' ai un ami qui les a fait en noire mais on voyais que ca reflechissait mais qu ils etaits plus foncée et il a eu un pv . _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Heinze
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 05 Juin 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
j'avais peint les miens couleur carrosserie quand j'avais mes feux blancs, mais c'est vrai que la nuit si t'as un probleme avec des feux arrieres c'est quand meme mieux d'avoir tes catadioptres qui prennent le relais...
Sinon oui je crois que c'est obligatoire meme si je n'ai jamais eu de probleme.
http://www.alfa147-france.net/documents/imgperso/heinze/heinze2.jpg _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Juin 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
He oui, obligatoires, et n'existent qu'en rouge, a part les peindre comme guy, mais là... |
|
|
|
|
|