Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breizhman
|
Posté le: 27 Avr 2010 22:40 Sujet du message: cherche info sur 147 equipée GPL |
|
|
Bonjour a tous, je viens d'acheter une maison et le temps des dépenses a tout va est terminée
mais voila, je l'aime ma petite 147 et ca me ferais mal de m'en séparer alors je me suis dit que pour la rendre un peu plus economique et occessoirement ecologique !!!
enfin voila, je me demandais si un membre de ce forum aurait un équipement de ce genre ?
savoir si c'est fiable, si les alfa le supporte, y a til une perte de puissance ? etc..
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Avr 2010 22:59 Sujet du message: Re: cherche info sur 147 equipée GPL |
|
|
breizhman a écrit: | Bonjour a tous, je viens d'acheter une maison et le temps des dépenses a tout va est terminée
mais voila, je l'aime ma petite 147 et ca me ferais mal de m'en séparer alors je me suis dit que pour la rendre un peu plus economique et occessoirement ecologique !!!
enfin voila, je me demandais si un membre de ce forum aurait un équipement de ce genre ?
savoir si c'est fiable, si les alfa le supporte, y a til une perte de puissance ? etc..
Merci d'avance |
Bonjour ;-)
Penses à te présenter pour commencer, ce sera mieux ;-)
ensuite utilise la fonction recherche car un sujet en parle déjà et est plein d'infos sur le sujet ;-)
Pour résumé de souvenirs, c'est pas mal mais rentable que si ta voiture n'est pas trop trop kilométrée... je laisse les équipé t'en parler... dans le bon topic ;) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|