Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thick83
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 25 Localisation: Hyères dans le Var
|
Posté le: 27 Avr 2010 12:31 Sujet du message: Vol de clé + adresse |
|
|
Bonjour tous le monde,
Voila je me suis fait volé mes clés de voitures et également mes papiers, donc les voleurs ont mon adresse ;(
connaissez vous un moyen pour que l'ancienne clé ne puisse plus ouvrir la voiture ? parce qu'avec l'adresse et les clé c'est ultra facile de la volée .. ;(
help me ^^ |
|
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 27 Avr 2010 14:07 Sujet du message: |
|
|
bah...non, y'a rien à faire, il faut juste,pour l'instant, "planquer" la voiture autre part que chez toi et voir avec ton concess pour faire changer le codage de la clé qui te reste
contact ton assurance pour savoir si c'est pris en compte dans les clauses du vol
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
|
Bolok
|
Posté le: 27 Avr 2010 15:05 Sujet du message: |
|
|
ac l'assurance de la carte bleue aussi....ça prends en charge si tu as perdu ta CB (vrai ou pas vrai) en même temps que tes cles et tes papiers.... _________________ gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint |
|
|
|
|
sequeira 37
|
Posté le: 27 Avr 2010 15:29 Sujet du message: Re: Vol de clé + adresse |
|
|
Thick83 a écrit: | Bonjour tous le monde,
Voila je me suis fait volé mes clés de voitures et également mes papiers, donc les voleurs ont mon adresse ;(
connaissez vous un moyen pour que l'ancienne clé ne puisse plus ouvrir la voiture ? parce qu'avec l'adresse et les clé c'est ultra facile de la volée .. ;(
help me ^^ | prend déjà un anti vol qui se met sur le volant et un outre sur la boite de vitesses en attendant pour te dépanner ,sa se trouve chez norauto des antivols |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 27 Avr 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Thick83
|
Posté le: 27 Avr 2010 17:29 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pris en charge par mon assurance mais il y a quand même un plafond, j'imagine que si ils changent les serrures et tous le tralala ça va couter un bras :/
Donc si je fais reprogrammé la clé qu'il me reste et que j'en refais faire une "le voleur" ne pourra pas ouvrir la voiture ?
Chez alfa on me dit qu'il n'y a rien a faire a part changer le système de serrure en gros .. |
|
|
|
|
Madouille
|
Posté le: 27 Avr 2010 20:29 Sujet du message: Re: Vol de clé + adresse |
|
|
sequeira 37 a écrit: | prend déjà un anti vol qui se met sur le volant et un outre sur la boite de vitesses en attendant pour te dépanner ,sa se trouve chez norauto des antivols |
Attention a bien choisir le systeme de verrouillage... certains s'ouvrent sans clé en moins d'une seconde....
Mais ca reste effectivement la meilleur solution en attendant la reprogrammation ;)
Par contre il faudra reprogrammer clé + voiture ( il me semble ) en concession. Sans changement de serrure etc ;) _________________ JTD Mad 147ph3 JTD150@200~ Selective nav+/Xcarlink cuir rouge xénons+ pack led, DP, ech 156, suppression physique EGR, K&N etc ... :D |
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 27 Avr 2010 21:10 Sujet du message: |
|
|
mais un bull terrier dans ta voiture la nuit _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 27 Avr 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
Thick83 a écrit: | Donc si je fais reprogrammé la clé qu'il me reste et que j'en refais faire une "le voleur" ne pourra pas ouvrir la voiture ?
.. |
la reprogrammation empèchera seulement l'ouverture à distance et le démarrage de la voiture, mais pas l'ouverture manuelle, pour ça il faut aussi changer les serrures et le neiman
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Avr 2010 23:03 Sujet du message: |
|
|
fdbull a écrit: | Thick83 a écrit: | Donc si je fais reprogrammé la clé qu'il me reste et que j'en refais faire une "le voleur" ne pourra pas ouvrir la voiture ?
.. |
la reprogrammation empèchera seulement l'ouverture à distance et le démarrage de la voiture, mais pas l'ouverture manuelle, pour ça il faut aussi changer les serrures et le neiman
|
+1 malheureusement pour toi, et si tu optes pour cette solution, ce sera très très cher par contre :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 27 Avr 2010 23:10 Sujet du message: |
|
|
fait une carte cher norauto c'est pas chere a l'année !!!!
en cas de perte de tes clées de voiture tu as une assurance !!!!!
ou bien avec ta carte bancaire _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 28 Avr 2010 15:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Thick83
|
Posté le: 28 Avr 2010 20:02 Sujet du message: |
|
|
Mon assurance prend en charge les opérations jusqu'à 800euros
Le pitbul lol et mon intérieur alors !!!
Je vais faire reprogrammer la clé+voiture et prendrais un bon bloc volant ..
changer les serrures je laisse tomber ^^
j'ai un garage mais il a la clé ^^ après si il vient jusque chez moi qu'il ouvre le garage, le portail et qu'il se barre avec ma voiture ... chapeau ^^ |
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 28 Avr 2010 20:09 Sujet du message: |
|
|
sinon avant de tout faire regarde dans les annonce il y as plein de 147 en vendre en pieces
pour les serrure et tout apres tu feras une repro non ? _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Avr 2010 21:45 Sujet du message: |
|
|
pour ton garage par contre à ta place je changerais la serrure... car si pas d'effraction... tu auras des soucis si quelqu'un rentre...
tu peux éventuellement changer (si canon standard) avec quelqu'un que tu connais... mais dont il n'aura pas l'adresse ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Thick83
|
Posté le: 29 Avr 2010 00:04 Sujet du message: |
|
|
je vais voir a changer la serrure oui, le portail je peux pas sinon je dois changer le portail entier :p pour le garage ça doit etre faisable.
Après j'ai une déclaration de vol donc si je me la fais volée chez moi c'est possible même si peut probable ^^ |
|
|
|
|
|