Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Moteur volet chauffage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philbout



Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 03 Mai 2010 20:23    Sujet du message: Moteur volet chauffage Répondre en citant

Salut à tous.
J'ai été victime de l'ampoule de la platine chauffage HS qui entraine le dysfonctionnement du moteur mélangeur air de chauffage. Ca m'a couté 200€ chez un garagiste lambda qui a changé le moteur sans que ça fonctionne mieux et m'a conseillé de changer la platine.
Heureusement que ce forum existe car j'ai 6 mois plus tard changé les ampoules pour 10€ les trois avec résistance.
Bref, je me suis enfin vautré sous la planche de bord, j'ai constaté que le type n'avait pas remis en place le moteur, argant qu'il avait forcé la position chaud du chauffage en attendant le remplacement de la platine pour environ 700€.
Problème, j'essaye de remettre en place le moteur et pas moyen d'insèrer l'axe de rotation. Je me demande s'il a mis en place le bon modèle de moteur. Vous savez s'il y a plusieurs types de moteur ? On dirait que l'orientation de l'axe n'est pas correcte et ne permet pas l'emboitement du moteur.
Merci pour vos infos.
Salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok