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Nj_67
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 4862 Localisation: 67 Strasbourg
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Posté le: 12 Fév 2009 15:37 Sujet du message: |
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Exactement _________________ Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17" |
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Getz35
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 311
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Posté le: 12 Fév 2009 15:58 Sujet du message: |
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Nj_67
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 4862 Localisation: 67 Strasbourg
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Posté le: 12 Fév 2009 16:00 Sujet du message: |
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Tu peut, mais je crois que ce n'est pas des ballasts slim _________________ Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17" |
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Getz35
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 311
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Posté le: 12 Fév 2009 16:08 Sujet du message: |
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Nj_67
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 4862 Localisation: 67 Strasbourg
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Posté le: 12 Fév 2009 16:14 Sujet du message: |
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Slim ou standard, je sais pas si il y'a une différence point de vue qualité _________________ Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17" |
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olyve
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 10708 Localisation: Clermont de l'oise (60)
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Posté le: 04 Mai 2010 12:13 Sujet du message: |
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Bon petit probleme sur mon GTV
Kit xenon 4300K et quand je roule feux eteint ,la radio est normale par contre des que j'allume les feux la radio se brouille.
J'ai acheté des Ferrites (anti brouillage) mais la radio est toujours brouillée.
D'ou ca peut venir? _________________ Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL] |
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wend
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 153
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Posté le: 04 Mai 2010 14:26 Sujet du message: |
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Problème de masse autoradio, il y a des chances, une boucle de masse entre les feu et l'AR, il faut séparer une masse et la mettre au plus prêt, moi je couperai le fil de masse du faisceau de l'AR pour le mettre directement à la masse le plus prêt possible, c'est même ce que je m'aprete à faire sur ma SLK. _________________ C'est vivant une Alfa...
Ex ALFA 147 JTD 115 Distinctive 2002, gris metal, cuir rouge, jantes 16'', antipatinage, bose, Xenon 6000K, tapis Alfaline brodés, pédalier alu... échangée contre une SLK 230K - ALFA 156 SW 2.4 JTDM 175 |
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olyve
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 10708 Localisation: Clermont de l'oise (60)
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Posté le: 04 Mai 2010 18:07 Sujet du message: |
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wend a écrit: | Problème de masse autoradio, il y a des chances, une boucle de masse entre les feu et l'AR, il faut séparer une masse et la mettre au plus prêt, moi je couperai le fil de masse du faisceau de l'AR pour le mettre directement à la masse le plus prêt possible, c'est même ce que je m'aprete à faire sur ma SLK. |
Et en Français ? _________________ Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL] |
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wend
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 153
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Posté le: 05 Mai 2010 11:15 Sujet du message: |
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En clair, sortir l'autoradio, repérer le fil de masse dans le faisceau de la voiture, le couper, et le raccorder à la masse au plus prêt de l'autoradio, à un endroit où il n'y a pas d'autre masse de raccordée. _________________ C'est vivant une Alfa...
Ex ALFA 147 JTD 115 Distinctive 2002, gris metal, cuir rouge, jantes 16'', antipatinage, bose, Xenon 6000K, tapis Alfaline brodés, pédalier alu... échangée contre une SLK 230K - ALFA 156 SW 2.4 JTDM 175 |
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adr781
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 362
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Posté le: 20 Oct 2010 18:51 Sujet du message: |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 20 Oct 2010 21:31 Sujet du message: |
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si tu prends un slim en 2 modules par xénon, tu peux les coincer dans les blocs des phares... sans avoir à les mettre en dehors ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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adr781
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 362
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Posté le: 28 Oct 2010 23:25 Sujet du message: |
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Kit xenon commandé il y a 1 semaine arrivé aujourd'hui. Je l'ai monté sans trop de problèmes; le résultat est faut juste que je me trouve des veilleuses à led |
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Fenneck
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages: 131
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Posté le: 15 Jan 2011 16:08 Sujet du message: |
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Bon bah voilà il fallait que ça tombe sur moi, j'ai commandé le même KIT que adr781 sauf que moi j'ai un des deux ballasts qui marche pas...
Donc maintenant on va voir comment on peu s'arranger avec les chinois...je vous tiens au courant.
N'ACHETEZ PAS CHINOIS! |
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LLYD
Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 251 Localisation: Toulouse/Montpellier
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Posté le: 17 Jan 2011 04:26 Sujet du message: |
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A l'époque j'ai acheté le mien ici:http://www.hidxenon.fr/accueil-caaaaaaaa.asp
Ils marchent niquel, au bout d'un an passé, un ballast ne marchait plus, le vendeur m'en à renvoyé un gratuitement et rapidement sans faire d'histoires. Depuis tout marche nickel.
Il est vraiment sympa et on peu le joindre très facilement |
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Fenneck
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages: 131
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Posté le: 31 Jan 2011 22:06 Sujet du message: |
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Des nouvelles de Chine: j'ai reçu un ballast de rechange aujourd'hui dans ma boîte aux lettres
Esperons que celui-ci tienne le coup
En tout cas très bon vendeur si jamais il s'avère que c'était un problème isolé.
Les gens de leur compagnie ont été très réactifs à mes e-mails et très compréhensifs devant mon soucis.
NB: Sur ebay, la consigne est de TOUJOURS attendre d'être sûr que tout est OK avant de laisser son feed-back à 5 étoiles pour le vendeur. Moi sur ce coup là ça m'a bien aidé je pense. |
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maximz77
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 37 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 10 Fév 2011 23:45 Sujet du message: 8000k ou 6000k |
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slt à tous
Je voudrai changer mon eclairage, apres avoir longuement hésité entre les sportblue et les bluevision, je les ais laissé de coté! en xénon, j'hésite entre les 8000k et 6000k
à part la couleur c'est quoi qui change? c quoi le mieux pour ma petite 147 noir PHASE 2?
merci
PS: je garde les sportblue ou les bluevision pour les plein phare, _________________ Alfa 147 JTDm 120 CV 2005 Noir, cuir gris sourie, coques rétro alu brossé, sigle sur le coffre enlevé, pot alfa GT, suppression support plaque |
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Fenneck
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages: 131
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Posté le: 10 Fév 2011 23:57 Sujet du message: |
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Alors là c'est vraiment un choix que tu doit faire selon tes gouts. Je ne pense pas qu'il y ai de reelles differences de performances entre les 6000k et les 8000k, dans le cas contraire j'attends les tests et comparatifs lol. |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 10 Fév 2011 23:57 Sujet du message: |
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La couleur, et par conséquent, tu auras une différence à l'oeil.
Le 8000, tu auras l'impression d'un éclairage/non éclairage en limite de faisceau encore plus flagrant qu'avec du 6000. Tu te feras également plus remarqué car très bleu, limite violet le 8000.
Pour info, les xénons d'origine tournent en général autour de 4300k. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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rom1336
Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1747 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 11 Fév 2011 00:21 Sujet du message: |
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Fenneck
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages: 131
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Posté le: 11 Fév 2011 00:31 Sujet du message: |
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Lol j'ai pas de neons sous ma 147 mais ça le fait bien avec les 8000k!!!
Par contre j'ai pas saisi la notion de limite eclairage/ non eclairage ?... |
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