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147jtd 115 ne démarre plus après remplacement kit distri

 
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jojot



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MessagePosté le: 28 Avr 2010 13:07    Sujet du message: 147jtd 115 ne démarre plus après remplacement kit distri Répondre en citant

Bonjour après le remplacement du kit distri sur ma 147 jtd 115 ele a démarre et a cale peut après. Le calage a été contrôlé et la pompe hp était décalée de quelques dents. Tout a été recalé correctement, la voiture démarré mais cale quelques instants après. Ya t il uncapteur de position au niveau de la pompe hp? Merci
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sergueiT



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MessagePosté le: 28 Avr 2010 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

hum ça laisse rien présager de bon...je laisse les as de la mecanique voir ça mais je crains qu'il y ait une boulette pas_sourire
_________________
Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)

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grise147



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MessagePosté le: 28 Avr 2010 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

hello !

comment as tu fait ton calage distri ?
est ce que tu as changé ta pompe a eau ?
quel outils est tu servi pour enlever ta poulie de arbre a came ?

clin_oeil et ensuite je te repondrai .. clin_oeil
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jojot



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MessagePosté le: 29 Avr 2010 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est pas moi qui l'est faite par manque de temps, mais bon la je l'ai récupérée et je vais tout reprendre. La pompe à eau à été changée et apparament la poulie d'arbre à cames est venue toute seule. Merci
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grise147



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MessagePosté le: 29 Avr 2010 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais si le calage est faux, il te faut un outil pour caler la distribution (decalage de 7 dents a un endroit) bref, sans outils, c est pas clair .. clin_oeil
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focus69



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MessagePosté le: 29 Avr 2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es sur de ton calage, je penserai plutot au capteur de position d'arbre à cames, qui se trouve derrière la poulie, regarde si le faisceau n'est pas abimé.
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grise147



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MessagePosté le: 29 Avr 2010 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui, car si la poulie est venue toute seule, est ce que la piste du cpateur n est pas abimé .? clin_oeil
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jojot



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MessagePosté le: 29 Avr 2010 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, bon ba démontage ce midi, la poulie d'arbre à cames à été abimé, et est venu cisailler le capteur d'arbre à cames donc normalement sa devrait être bon. Merci
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jojot



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Messages: 20

MessagePosté le: 10 Mai 2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, alors j'ai remplacé la poulie d'arbre à cames et le capteur recalé la distri la voiture démarre mais tourne comme une patate, l'embrayage du compresseur de clim colle et s'arrête tout seul aux rythmes des balourds du moteur ainsi que le papillon qui s'ouvre et se ferme tout seul.
Tout sa accompagné d'une avarie moteur. J'ai regardé avec une valise multimarque, comme défaut j'ai pompe à carburant donc je l'ai testé elle fonctionne impeccable. Je me demande si en coupant les fils du capteur la poulie ne m'a pas mis a la masse l'alimentation du capteur et endommagé le calculateur. Si quelqu'un pourait m'éclairer. Merci
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grise147



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ta poulie d act est la meme ??
, il y a 3 modeles de poulies.. qui se ressemble mais elles ont un calage different..

est ce que tu as controlé a la main si aucune soupape ne touche ? (tourner la roue avec la 5 eme envclanchée..)

et quel est ton mode de calage de distri ?si tu as fait au blanco, c est pas tres sur comme moyen de calage .. dans la RTA, il y a un schéma avec un outil a fabriquer, je l ai fait, mais c est hyper moyen la cotation de l outil ...
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