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jojot
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 20
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Posté le: 28 Avr 2010 13:07 Sujet du message: 147jtd 115 ne démarre plus après remplacement kit distri |
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Bonjour après le remplacement du kit distri sur ma 147 jtd 115 ele a démarre et a cale peut après. Le calage a été contrôlé et la pompe hp était décalée de quelques dents. Tout a été recalé correctement, la voiture démarré mais cale quelques instants après. Ya t il uncapteur de position au niveau de la pompe hp? Merci |
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sergueiT
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1281 Localisation: Gard
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Posté le: 28 Avr 2010 14:17 Sujet du message: |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 28 Avr 2010 23:16 Sujet du message: |
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hello !
comment as tu fait ton calage distri ?
est ce que tu as changé ta pompe a eau ?
quel outils est tu servi pour enlever ta poulie de arbre a came ?
et ensuite je te repondrai .. |
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jojot
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 20
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Posté le: 29 Avr 2010 00:23 Sujet du message: |
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En fait c'est pas moi qui l'est faite par manque de temps, mais bon la je l'ai récupérée et je vais tout reprendre. La pompe à eau à été changée et apparament la poulie d'arbre à cames est venue toute seule. Merci |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 29 Avr 2010 08:36 Sujet du message: |
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oui, mais si le calage est faux, il te faut un outil pour caler la distribution (decalage de 7 dents a un endroit) bref, sans outils, c est pas clair .. |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 29 Avr 2010 13:10 Sujet du message: |
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si tu es sur de ton calage, je penserai plutot au capteur de position d'arbre à cames, qui se trouve derrière la poulie, regarde si le faisceau n'est pas abimé. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 29 Avr 2010 18:16 Sujet du message: |
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oui, car si la poulie est venue toute seule, est ce que la piste du cpateur n est pas abimé .? |
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jojot
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 20
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Posté le: 29 Avr 2010 20:37 Sujet du message: |
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Bonsoir, bon ba démontage ce midi, la poulie d'arbre à cames à été abimé, et est venu cisailler le capteur d'arbre à cames donc normalement sa devrait être bon. Merci |
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jojot
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 20
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Posté le: 10 Mai 2010 17:09 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, alors j'ai remplacé la poulie d'arbre à cames et le capteur recalé la distri la voiture démarre mais tourne comme une patate, l'embrayage du compresseur de clim colle et s'arrête tout seul aux rythmes des balourds du moteur ainsi que le papillon qui s'ouvre et se ferme tout seul.
Tout sa accompagné d'une avarie moteur. J'ai regardé avec une valise multimarque, comme défaut j'ai pompe à carburant donc je l'ai testé elle fonctionne impeccable. Je me demande si en coupant les fils du capteur la poulie ne m'a pas mis a la masse l'alimentation du capteur et endommagé le calculateur. Si quelqu'un pourait m'éclairer. Merci |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 10 Mai 2010 20:41 Sujet du message: |
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est ce que ta poulie d act est la meme ??
, il y a 3 modeles de poulies.. qui se ressemble mais elles ont un calage different..
est ce que tu as controlé a la main si aucune soupape ne touche ? (tourner la roue avec la 5 eme envclanchée..)
et quel est ton mode de calage de distri ?si tu as fait au blanco, c est pas tres sur comme moyen de calage .. dans la RTA, il y a un schéma avec un outil a fabriquer, je l ai fait, mais c est hyper moyen la cotation de l outil ... |
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