Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

clim auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medwin69

MessagePosté le: 17 Mai 2010 07:39    Sujet du message: clim auto Répondre en citant

bonjour a tous j'ai une alfa 147 2L selespeed et j'ai une petite question...
A chaque fois que je redemarre mon vehicule la clim s'allume automatiquement donc je la desactive tt va bien je met juste la ventilation j'arete mon vehicule,je redemarre et rebellote clim en route...vous savez comment la desactiver vraiment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Hamza_31

MessagePosté le: 17 Mai 2010 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca la clim auto.
Par contre, moi lorsque je l'éteins (OFF) au redémarrage, celle-ci reste éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
did31

MessagePosté le: 17 Mai 2010 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qu'il y a une manip à faire, faut chercher avec le moteur de recherche, le sujet a été abordé ... bonne chance clin_oeil
medwin69

MessagePosté le: 17 Mai 2010 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

de meme pour moi quand je met off elle redeùarre sur off mais des fois je met un peut de chauffage et donc au redemarrage la clim s'allume...v'est pas tres embetant mais bon.Et j'ai effectuer une recherche mais bon yen a beaucoup et jai rien trouver je cest pas quoi taper...^^
sergueiT

MessagePosté le: 17 Mai 2010 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

euuh je veux pas dire de betise mais sur ma caisse elle ne s'allume pas(pour que la clim fonctionne il faut que le petit flocon soit allumé!)quand je démarre...en fait je la laisse fonctionner en auto mais sans la clim, ce qui pour le coup veut dire que je choisis la température l'endroit de soufflage et la vitesse,la diode est allumée à coté de "auto" mais ma clim ne declence pas sauf si je l'active en appuyant sur le flocon...petit detail HS je trouve qu'elle est super la gestion automatique de la clim cool

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
MiKL

MessagePosté le: 17 Mai 2010 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

medwin69 a écrit:
de meme pour moi quand je met off elle redeùarre sur off mais des fois je met un peut de chauffage et donc au redemarrage la clim s'allume...v'est pas tres embetant mais bon.Et j'ai effectuer une recherche mais bon yen a beaucoup et jai rien trouver je cest pas quoi taper...^^

A priori tu dois avoir le capteur de buée... (et pas bouée comme je le lis sur de nombreuses annonces crazy2 crazy2 crazy2 ) et il doit déconner...
Fait une petite recherche avec ça... et essaye de le déconnecter pour voir si ton problème persiste... A priori, la clim auto, une fois le compresseur désactivé ne se réactive automatiquement que pour le désembuage manuel ou engagé par le capteur...

P.S. pense à adapter ton titre ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
medwin69

MessagePosté le: 18 Mai 2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci des reponses! donc pour le capteur il faut que je trouve mdr...et oui elle ne se reactive pas lorsque que je l'est desactiver le premier coup mais si je laisse la ventilation et que je coupe le contact et redemarre la clim se re enclanche automatiquement et donc je doit redesactiver en appuyant su le flocon....(desoler sa fait beaucoup de "re")^
MiKL

MessagePosté le: 18 Mai 2010 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

medwin69 a écrit:
merci des reponses! donc pour le capteur il faut que je trouve mdr...et oui elle ne se reactive pas lorsque que je l'est desactiver le premier coup mais si je laisse la ventilation et que je coupe le contact et redemarre la clim se re enclanche automatiquement et donc je doit redesactiver en appuyant su le flocon....(desoler sa fait beaucoup de "re")^

le capteur de buée, c'est le boitier rectangle derrière ton rétro intérieur... ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: