Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark
|
Posté le: 07 Juin 2004 21:54 Sujet du message: Slalom automobile de Bière (Suisse) 2 Alfas ! (seulement) |
|
|
Pour ceux que le sport automobile intéressé, il y a eu le Slalom de Bière (j'étais dans l'orga, j'ai pas participé ...).
... et pour une marque "sportive" .. ben Alfa Romeo n'avait que deux véhicules sur la piste ! et l'une était une Arna -2ème sur 3-(beark ! même si très recherché par les collectionneurs ...)
La seconde, une GTV6 rouge (n° 418, 6ème sur 19), de toute beauté dont le pilote est également détenteur d'une 147 GTA.
Allez seulement regarder le site et les résultats : http://www.slalom-de-biere.ch/
_________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 08:28 Sujet du message: |
|
|
c vrai que l'on voi pas beaucoup de 147 en sport auto.
domage car en GR A elle devrait etre pas mal ! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 08 Juin 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ouaich ...
C'était les Mitsu et les Sub' qui tenaient le haut du panier en non-licenciés ... (pas une de ces marques en licenciés ... trop lourd !) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Mercutio
|
Posté le: 08 Juin 2004 23:55 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c vrai que l'on voi pas beaucoup de 147 en sport auto.
domage car en GR A elle devrait etre pas mal ! |
Sur le cable (je sais plus quelle chaine ) j'avais vu au milieu de la nuit des manches de La cup 147 GTA, en fait ça existe sur circuit (ils parlaient de 300000 euros la saison pour participer) j'ai bavé toute la nuit même si à la place des vitres y avait des filets plastiques et des autocollants partout
Effectivement en rallye ça le ferait surtout si c'était valentino Rossi le pilote... _________________ 205 GL 1988 (4cv, 4 vitesses)...voilà pourquoi il me faut changer :-) |
|
|
|
|
|