Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meriadoc
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 96 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 05 Juin 2004 15:23 Sujet du message: clignotants latéraux blanc |
|
|
Bonjour à Tous,
J'ai ma jtd 140 cv Noir métal depuis hier , j'ai voulu pendant que j'étais chez le concessionnaire acquérir des répétiteurs blancs, mais au magasin , ils ne savaient pas si les répétiteurs de la GTA étaient compatibles. Il existerait deux modèles de répétiteurs ( coté cablage peut être ? ). Pouvez vous m'éclairer |
|
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 05 Juin 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je pourrais te dire de faire une recherche mais bon...
Commande ceux de la GTA, ce sont les memes , en plus ils te fourniront des ampoules oranges
Bye
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Juin 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
NiuwAlfa147 a écrit: | Bonjour, je pourrais te dire de faire une recherche mais bon...
Commande ceux de la GTA, ce sont les memes , en plus ils te fourniront des ampoules oranges
Bye
Niuwalfa147 |
en effet, comme dit très très souvent...les clignos blancs en concession sont ceux de la GTA, exactement les mêmes que les notres.
Ceux de chez alfa sont direct avec la lampe, le support de lampe.
Reste juste à retirer le tien d'origine en le faisant glisser dans le sens inverse de la marche, de le debrancher, de rebrancher le blanc |
|
|
|
|
meriadoc
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 96 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 05 Juin 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux pour vos réponses . Je vais repasser Lundi en concession et me les commander
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 06 Juin 2004 08:49 Sujet du message: |
|
|
meriadoc a écrit: | Merci à vous deux pour vos réponses . Je vais repasser Lundi en concession et me les commander
|
17e la paire complete en concession |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 06 Juin 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | meriadoc a écrit: | Merci à vous deux pour vos réponses . Je vais repasser Lundi en concession et me les commander
|
17e la paire complete en concession | pfffff j'ai paye 25 mwaa _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 07 Juin 2004 00:23 Sujet du message: |
|
|
Si je me souvient bien ... la connectique derrière les répétiteurs n'est pas la même sur la Gta et les autres 147 !
En effet, lors de la modification de ceux-ci, j'ai dû changer uniquement la partie extérieure et placer la nouvelle ampoule (orange) sur le 'porte ampoule' d'origine. Le 'porte ampoule Gta' ne se raccordant pas au cable de répétiteur de ma 147.
Mais pas de soucis en commandant les répétiteurs de Gta, t'arrives bien à les monter qd meme.
|
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 07 Juin 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
c'ets etonnant ça..
moi le garagiste a meme pas calcule il m'a juste demande l'année et pour une 147 de 2002 il m'a sorti les repetiteurs dasn leur petite boite ... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Juin 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | Si je me souvient bien ... la connectique derrière les répétiteurs n'est pas la même sur la Gta et les autres 147 !
En effet, lors de la modification de ceux-ci, j'ai dû changer uniquement la partie extérieure et placer la nouvelle ampoule (orange) sur le 'porte ampoule' d'origine. Le 'porte ampoule Gta' ne se raccordant pas au cable de répétiteur de ma 147.
Mais pas de soucis en commandant les répétiteurs de Gta, t'arrives bien à les monter qd meme.
|
Je peux t'assurer que la pluplart ici, nous avons commandé des répétiteurs de GTA, même sur ma modeste Progression...
Elle est de quelle année ta 147? |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 07 Juin 2004 23:28 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | Si je me souvient bien ... la connectique derrière les répétiteurs n'est pas la même sur la Gta et les autres 147 !
|
+1
Sur les miens, la connectique était differente aussi, et j'ai du juste échanger les ampoules pour le nouveau support. Ca m'a pris que 30 sec de plus hein, pas la mort non plus _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 08 Juin 2004 09:35 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | 147 a écrit: | Si je me souvient bien ... la connectique derrière les répétiteurs n'est pas la même sur la Gta et les autres 147 !
|
Je peux t'assurer que la pluplart ici, nous avons commandé des répétiteurs de GTA, même sur ma modeste Progression...
Début 2004. Mais je connais quelqu'un d'autre qui a du faire pareil. Une fois que tu as las répétiteurs de Gta : tu gardes ton "support d'ampoule" qui est relié au connecteur des fils, tu changes juste l'ampoule dessus et tu mets le répétiteur blanc.
Le support d'ampoule de Gta qu'ils m'ont donnés est bcp plus gros et ne se raccorde pas au connectur présent sur ma 147.
Mais pas de soucis, tu peux commander les répétiteurs de Gta sans problème. C'était juste pour expliquer pourquoi le concessionnaire a pu lui dire que ca ne s'adapte pas.
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Juin 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | stephaneblt a écrit: | 147 a écrit: | Si je me souvient bien ... la connectique derrière les répétiteurs n'est pas la même sur la Gta et les autres 147 !
|
Début 2004. Mais je connais quelqu'un d'autre qui a du faire pareil. Une fois que tu as las répétiteurs de Gta : tu gardes ton "support d'ampoule" qui est relié au connecteur des fils, tu changes juste l'ampoule dessus et tu mets le répétiteur blanc.
Le support d'ampoule de Gta qu'ils m'ont donnés est bcp plus gros et ne se raccorde pas au connectur présent sur ma 147.
Mais pas de soucis, tu peux commander les répétiteurs de Gta sans problème. C'était juste pour expliquer pourquoi le concessionnaire a pu lui dire que ca ne s'adapte pas.
|
Ah bah mince alors, moi j'ai tout mis même le support et pas de pb... En fait j'ai une GTA 1.6 TS moi :-)))) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
jéjé
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 138 Localisation: le plessis robinson - 92
|
Posté le: 08 Juin 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
et des répétiteurs de différentes couleurs, ca existe ?? parce que j'ai pas trouvé dans "rechercher". Si vous avez des infos, merci |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jéjé
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 138 Localisation: le plessis robinson - 92
|
Posté le: 08 Juin 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ........... j'suis pas doué avec le moteur de recherche. J'avais mis "clignotant, répétiteur" .... mais pas "cligo" !! que j'suis bete |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 09 Juil 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de ma concession et le vendeur de piece détachée ma dit qu'il n'existait pas de répétiteurs blancs qu'il trouvait ça bizarre mais qu'il allait se renseigner
bizarre bizzare ces vendeurs.... |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 09 Juil 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | Je reviens de ma concession et le vendeur de piece détachée ma dit qu'il n'existait pas de répétiteurs blancs qu'il trouvait ça bizarre mais qu'il allait se renseigner
bizarre bizzare ces vendeurs.... |
tu lui a pas dit de change de metier? _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Juil 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu lui a pas dit de change de metier? |
+1
Il savent qu'ils vendent des Alfa au moins ? , il a quand même le mérite de vouloir se renseigner. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Juil 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
Vas y avec cette reference
60679487 55501/01 FEU LATERAL COMPL 7,26
prix 8.68e piece TTC |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 09 Juil 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Vas y avec cette reference
60679487 55501/01 FEU LATERAL COMPL 7,26
prix 8.68e piece TTC |
8.68€...pas possible!!!!....sii???? j'ai paye 25 euro _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|