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matthieu2b
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 14 Localisation: bastia
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Posté le: 19 Mai 2010 18:03 Sujet du message: problème avec les ralentisseurs |
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Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une Alfa 147 150 CV et je rencontre un petit souci à chaque ralentisseur !
en effet même en passant doucement mon Alfa frotte a l'avant ...
elle n'est pas rabaisser et n'a que 19000 km donc je pense que les amortisseur sont bons.
ce problème est t'il typique chez les Alfa 147 ? |
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Madouille
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 257 Localisation: 27/78
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Posté le: 19 Mai 2010 18:11 Sujet du message: Re: problème avec les ralentisseurs |
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matthieu2b a écrit: | Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une Alfa 147 150 CV et je rencontre un petit souci à chaque ralentisseur !
en effet même en passant doucement mon Alfa frotte a l'avant ...
elle n'est pas rabaisser et n'a que 19000 km donc je pense que les amortisseur sont bons.
ce problème est t'il typique chez les Alfa 147 ? |
Slt
C'est le carter sous le moteur qui doit etre mal positionné, perte d'une visse de fixation ou déformation du carter.
jette un oeil sous la voiture ;)
Dans tous les cas, le nez de la 147 est assé bas ;) donc doucement sur les ralentisseurs _________________ JTD Mad 147ph3 JTD150@200~ Selective nav+/Xcarlink cuir rouge xénons+ pack led, DP, ech 156, suppression physique EGR, K&N etc ... :D |
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matthieu2b
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 14 Localisation: bastia
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Posté le: 19 Mai 2010 18:18 Sujet du message: |
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J'ai regarder en dessous tout a l'ai normal !
il y a les cache en plastique et rien a l'air de bouger |
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Madouille
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 257 Localisation: 27/78
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Posté le: 19 Mai 2010 18:54 Sujet du message: |
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matthieu2b a écrit: | J'ai regarder en dessous tout a l'ai normal !
il y a les cache en plastique et rien a l'air de bouger |
Souvent c'est lui qui est trop bas ;) Il peut ne pas bouger.
Si c'est le parchoc qui touche ( rayure sous le parchoc ) c'est qu'il faut prendre encore moins vite les ralentisseurs
A 19 000 km je doute que ce soit ton triangle qui grince... maladie chronique de la 147. un coup de degrippant sur le caoutchouc du triangle et le bruit disparait
Aprés, mais ca me semble compliqué, tu peux avoir un passage de roue de cassé et qui frotte sur ton bras de suspension... mais généralement ca frotte sur la roue aussi ... et ca ce voit bcp. donc bon.
Attends un autre avis _________________ JTD Mad 147ph3 JTD150@200~ Selective nav+/Xcarlink cuir rouge xénons+ pack led, DP, ech 156, suppression physique EGR, K&N etc ... :D |
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JayJay34-06
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1830 Localisation: Narbonne
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Posté le: 19 Mai 2010 19:28 Sujet du message: |
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C'est la grande angoisse des possesseurs de 147 à chaque dos-d'âne... je vais toucher ou pas?
Pour ma part sur certains dos-d'ânes bien "raides" je dois vraiment passer au ralenti sous peine de toucher.
Ca dépend aussi si tu freine au moment de prendre le dos-d'âne. Dans ce cas là, la voiture plonge vers l'avant, donc l'avant est plus bas et a donc plus de risques de toucher.
Mais bon à priori rien de bien étrange... _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
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