Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxicolor59
|
Posté le: 14 Juin 2010 02:18 Sujet du message: boom 147 |
|
|
bonjour a tous, la semaine madame part se baladé avec titine puis 5 minutes plus tard je reçois un coup de fil " euh un camion ma rentré dedans " déja blazé au téléphone lol donc je prend la route pour constaté .. arrivé sur les lieux c'était un gars de chez renault minute qui sortait de sa place de parking avec la camion plateau sans regardé bien sur ... du fait il a trainé titine sur 1m50 environ .. dégat (aile ,pare choc , pare boue , bocal lave glace et support plié )
[img][/img]
donc j'ai du redressé sur place l'aile car elle touchait le pneu .. et depuis en guerre avec assurance car étant carrossier je voulais faire les réparations moi même ... mais j'aurais voulu demandé a tout ceux du forum si ils ont ces pièces en occaz car en neuf lol merci pour vos réponse _________________ au top !!!!! 1.9 JTD 115 distinctive 2001
[img][/img] |
|
|
|
|
|
maxicolor59
|
Posté le: 14 Juin 2010 02:20 Sujet du message: suite ... |
|
|
suite ... [img][/img] _________________ au top !!!!! 1.9 JTD 115 distinctive 2001
[img][/img] |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Juin 2010 10:52 Sujet du message: Re: suite ... |
|
|
maxicolor59 a écrit: | suite ... [img][/img] |
Pourquoi t'embetter alors que c'est l'assurance du camion qui va tout prendre en charge... et en tant que carrossier il ne te sera pas compliqué de râler si quelque chose est mal fait ;-)
Après si ton intention est de gagner de l'argent sur l'accident, il faut que tu aies une boite à ton nom ;-) ou que tu t'arranges avec ton patron.. _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
maxicolor59
|
Posté le: 18 Juin 2010 02:07 Sujet du message: |
|
|
bah ecoute le cabinet d'expertise ma tel il y a 1semaine pour me demander si je voulais la réparé de mes propres moyens... donc j'ai dit oui forcement , alors ils m'ont dis que j'aillais avoir le cheque d'ici 1 semaine ou 2 .. donc j'attend ce fameux cheque .. de 800 euros a peut pres .. _________________ au top !!!!! 1.9 JTD 115 distinctive 2001
[img][/img] |
|
|
|
|
|