Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sinchoa
|
Posté le: 10 Juin 2004 09:07 Sujet du message: et oui, apres 2 annees et demi... |
|
|
,je quitte les alfistes non ne pleurez pas... je vais bien... et je suis content de tout ce que m a donné alfa monneyant quand meme un petit cheque...
je viens de chez mon nouveau concessionnaire, et j'ai signé:
pour uine 350 Z noire 280 bourrins vitres fumées noire, full option et pour la premiere fois de ma vie 0 km
alors mon avatard va changer quand je reviendrais vous temoigner si je suis en manque alfa... _________________ pour la gloire... |
|
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 10 Juin 2004 09:18 Sujet du message: |
|
|
Chouette voiture. Elle a superbe gueule. Tu viendras nous raconter. _________________ Phedra |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 10 Juin 2004 09:36 Sujet du message: |
|
|
traitre |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 10 Juin 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
Ouayayaya... une 350Z Mm MMiammmmm
superbe auto, ligne magnifique (maintenant j'ai jamais essayé, mais ca doit etre top)
félicitation pour ton choix, et revient nous voir
_________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
sinchoa
|
Posté le: 10 Juin 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
promis les zamis _________________ pour la gloire... |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 10 Juin 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
T'as fait un super choix en la prenant noire. Comme çà, il restera quand même un peu de ton âme 147
Viens nous voir quand tu veux ! _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
Broyax Invité
|
Posté le: 10 Juin 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
très beau coupé, très bon V6 3.5, bonne propu, bonne gueule, et pas très cher enplus, bref tout ce qu'Alfa ne peut offrir à l'heure actuelle |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 11 Juin 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
essaye la 350 Broyax et apres tu pouras critiqué Alfa ...
Je parles surtout de la boite et de l' agrement du V6 Nissan . |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 13 Juin 2004 15:39 Sujet du message: Re: et oui, apres 2 annees et demi... |
|
|
sinchoa a écrit: | ,je quitte les alfistes non ne pleurez pas... je vais bien... et je suis content de tout ce que m a donné alfa monneyant quand meme un petit cheque...
je viens de chez mon nouveau concessionnaire, et j'ai signé:
pour uine 350 Z noire 280 bourrins vitres fumées noire, full option et pour la premiere fois de ma vie 0 km
alors mon avatard va changer quand je reviendrais vous temoigner si je suis en manque alfa... |
Tu a le droit de partir pour Nissan, surtout que la 350Z est une tres belle reussite, propulsion efficace, belle gueule, ... mais n'oublie pas de nous poster quelques photos quand tu la recois !! puis ton avis dessus quand tu l'auras conduite quelques temps, apres rodage etc ...
au fait, interieur de quelle couleur ? _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
|