Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je viens de passer mon permis...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wil'

MessagePosté le: 25 Juin 2010 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

khraft a écrit:
La formation initiale, l'intelligence de la personne entre autre font que l'on peut être un bon conducteur ou pas.

Ah bah ça c'est la condition sine qua non...

Je vois des mecs qui ont la quarantaine (ingénieurs, voitures de mois de 3ans tout ça) tous les jours qui sont des putains de dangers ambulants, incapables d'anticiper quoi que ce soit, ne savent pas se placer par anticipation, ne connaissent pas les rétros/clignos, freinent en ligne droite, débordent sur l'autre voie à 85km/h sur nationale etc... Pourtant ils doivent avoir 5/600000 au compteur.

Effrayant..

Ndo

MessagePosté le: 25 Juin 2010 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour "animer" la route, on peut aussi compter sur les petits vieux! 60-70 km/h hors agglomération, par prudence disent-ils. Mais pourquoi continuent-ils à rouler à 60-70 km/h quand ils sont en ville?? lol
Un petit exemple tout à l'heure: je sors du magasin avec mon caddie quand j'entends une voiture gueuler tout ce qu'elle peut. Une petit vieille en 206 qui voulait sortir de son stationnement en bordure de trottoir. Derrière elle une Golf 4, devant elle une camionette. Il y a avait largement la place pour sortir du stationnement, mais non la petite vieille a préféré pousser la Golf avec sa 206!!! oh Et elle a quand même réussi à bouger la Golf sur 30 cms! S'en est suivi une séance de tricotage de boite de vitesse pour trouver la marche arrière (à 2 mains sur le levier! lol ) et faire demi tour en faisant hurler la pauvre 206. Enfin en ligne, la petite vieille est partie comme une balle! mdr lol

Tout ça pour dire: toi le jeune permis, oui toi, des petits vieux tu te méfieras même si les statistiques disent que ce sont les meilleurs conducteurs. clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: