Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

un jtd de 2003 a tres peu de kilometre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weapon

MessagePosté le: 26 Juin 2010 23:38    Sujet du message: un jtd de 2003 a tres peu de kilometre Répondre en citant

salut a tous
voila je compte acheter ma premiere alfa en jtd 115
on m en propose une a un prix interressant , mais le probleme c est qu elle date de 2003 et n a que 83000 kilometre , en faite elle n a pas beaucoup rouler, et ca me fait peur, le faite qu elle n est pas rouler beaucoup peut il jouer sur le moteur ou autre
merci de votre aide clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MrKalgon

MessagePosté le: 27 Juin 2010 00:47    Sujet du message: Re: un jtd de 2003 a tres peu de kilometre Répondre en citant

weapon a écrit:
salut a tous
voila je compte acheter ma premiere alfa en jtd 115
on m en propose une a un prix interressant , mais le probleme c est qu elle date de 2003 et n a que 83000 kilometre , en faite elle n a pas beaucoup rouler, et ca me fait peur, le faite qu elle n est pas rouler beaucoup peut il jouer sur le moteur ou autre
merci de votre aide clin_oeil

tant que les services ont été suivis, moi je vois pas de problèmes cool
weapon

MessagePosté le: 27 Juin 2010 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

en faite je pensais que le moteur pourrais etre encrassé , et que des pieces pourrais tres vite lacher sachant qu il a rouler peu
avec un diesel c est fait pour rouller et la sa conso kilometrique donne environs 12000 km a l année
vaut il mieux pas prendre un diesel ayant deja pas mal rouler
car on m en prepose une autre avec 50000 km soit environ 135000 km plus interieur cuir elle est plus cher de 400 euro, et il y a un suivi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: