Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 09 Fév 2004 15:06 Sujet du message: pb de craquement sur arriere droit de la voiture |
|
|
et oui, encore moi.... parfois j'entends, qd je passe sur une bouche d'egout par exemple, une espece de craquement ou de claquement qui viendrait du coté e la roue arriere, un peu comme une portiere mal fermée (sauf quelles sont bien fermées.....
si quelqu'un a une idée....... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Fév 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
Sur un post précedent, on avait parlé de la banquette AR qui n'était pas fixée correctement.
En passant sur des bouches d'égout, j'avais en effet un claquement sur l'AR. |
|
|
|
|
Brag
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 327 Localisation: Lille ( 02 le w-d)
|
Posté le: 09 Fév 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'avias des claquement et il m'ont changé les silents bloc sur barre stabilisatrice arrière... problème connus en concession et pris sous garantie...
cela peut même ce produire sur les avants.. _________________ ALFA WAY OF LIFE
JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 09 Fév 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
pour la banquette j'a ideja verifier _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 08 Juin 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
Finalement t'a trouvé ? _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
MPK33
|
Posté le: 11 Juin 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'indique dans le sujet que je viens de poster, pour moi ce bruit provenait du système de rattrapage automatique de frein à main qui se situe au niveau des roues arrières.
Peut-être est-ce également ton cas ! |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 11 Juin 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
ouaih, j'avais trouvé...... boulon antivol de roue + 3eme ceinture de securité sous la banquette passager (javais verifier que le dossier au debut)
en fait le boulon claquait sur le clip de la ceinture..... le truc trop con quoi _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|