Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
derbixtreme37
|
Posté le: 02 Juil 2010 10:55 Sujet du message: double din sur 147 de 2001 |
|
|
bonjour a tous
voila ma question est dans le titre est il possible de monter un autoradio double din sur une 147 de 2001 ?
merci de vos reponse |
|
|
|
|
|
anac68
|
Posté le: 02 Juil 2010 11:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui tout à fait possible. Il faut retirer les 2 parties 1 din (autoradio + porte carte). Ensuite tu installes ton nouvel autoradio, avec tous les éléments qui vont bien, tu achètes en sus une entredoise 2 din (silver ou anthracite pour les GTA) pour finir le boulot. Je l'ai fais sur ma GTA et c'est franchement un plus.
Par contre si t'as les commandes au volant prévoit tout de suite l'adaptateur qui va avec, celui-ci étant fonction de la marque et du modèle de ton nouvel autoradio.
@++ _________________ Alfa 147 GTA Bianco nuvola, boite selespeed, cuir bi-ton noir et beige, JA 18, ressorts courts Eibach, disques 330 et plaquettes EBC Yellow Stuff... Du pur bonheur quotidien !!! |
|
|
|
|
derbixtreme37
|
Posté le: 02 Juil 2010 12:16 Sujet du message: |
|
|
est il me fau un truc particulier a mettre avant l'autoradio comme par exemple une cage en acier pour le fixer ? la contou je l'ai deja.
si il fau autre chose a tu un lien de se qu'il fau .
merci de ta reponse |
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 02 Juil 2010 13:32 Sujet du message: |
|
|
anac68 a écrit: | Salut,
Oui tout à fait possible. Il faut retirer les 2 parties 1 din (autoradio + porte carte). Ensuite tu installes ton nouvel autoradio, avec tous les éléments qui vont bien, tu achètes en sus une entredoise 2 din (silver ou anthracite pour les GTA) pour finir le boulot. Je l'ai fais sur ma GTA et c'est franchement un plus.
Par contre si t'as les commandes au volant prévoit tout de suite l'adaptateur qui va avec, celui-ci étant fonction de la marque et du modèle de ton nouvel autoradio.
@++ |
pas mieux,je l'ai fais aussi _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 02 Juil 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
derbixtreme37 a écrit: | est il me fau un truc particulier a mettre avant l'autoradio comme par exemple une cage en acier pour le fixer ? la contou je l'ai deja.
si il fau autre chose a tu un lien de se qu'il fau .
merci de ta reponse |
si tu as le contour métallique de ton autoradio,tu n'as rien besoin de plus _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
derbixtreme37
|
Posté le: 03 Juil 2010 17:18 Sujet du message: |
|
|
faut il que je decoupe la barre transversale au milieur pour integrer la cage du double din ? |
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 03 Juil 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
derbixtreme37 a écrit: | faut il que je decoupe la barre transversale au milieur pour integrer la cage du double din ? |
Je pense que tu n'as pas trop le choix enfin si tu y arrive sans la couper _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
mika5710
|
Posté le: 13 Aoû 2010 00:39 Sujet du message: |
|
|
bonsoir je pense aussi le faire donc il faut le contour pour la finition et les cable iso aussi a se que on ma dis c'est tous? _________________ nouveau en alfa ... |
|
|
|
|
|