Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg51
|
Posté le: 04 Juil 2010 12:25 Sujet du message: HEEELLLPPPPP!!!! Probleme message ordi de bord sur jts 115 |
|
|
Bonjour,
Hier,après un long bouchon sur la route des vacances (en plein soleil) ,l'ordinateur de bord de ma 147 a affiché "AVARIE du système de controle moteur" puis un message de probleme de préchauffage.
Le moteur est à bonne température,aucun souci de démarrage à froid,à part le voyant rouge moteur qui reste allumé en continu.
Avez vous eu déjà le problème???Ces deux messages d'erreurs sont ils liés? Puis je reprendre la route sereinement?
Merci de vos réponses.Greg |
|
|
|
|
|
skapouff
Inscrit le: 23 Juin 2010 Messages: 9 Localisation: Genève (suisse)
|
Posté le: 04 Juil 2010 14:23 Sujet du message: Re: HEEELLLPPPPP!!!! Probleme message ordi de bord sur jts 1 |
|
|
greg51 a écrit: | "AVARIE du système de controle moteur" puis un message de probleme de préchauffage. |
à mon avis ta un capteur moteur qui foire et vu le deuxième message, c'est très certainement ton capteur de bougie (je sais pas comment sa se présente sur alfa par contre).
donc logiquement oui tu peut rouler mais ne tarde pas à réparer parce que si un vrai problème arrive ton capteur va rien voir. _________________ ALFA ROMEO 147 1.6 TS 120
HUSQVARNA 125 SMS |
|
|
|
|
greg51
|
Posté le: 04 Juil 2010 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire changer le capteur PMH il 'y a deux semaines.Je ne sais pas si ca peut avoir un lien...Merci Alfa... |
|
|
|
|
skapouff
Inscrit le: 23 Juin 2010 Messages: 9 Localisation: Genève (suisse)
|
Posté le: 04 Juil 2010 14:58 Sujet du message: |
|
|
greg51 a écrit: | Je viens de faire changer le capteur PMH il 'y a deux semaines.Je ne sais pas si ca peut avoir un lien...Merci Alfa... |
ouai c'est possible mais après je vois pas le lien avec les bougies de préchauffage _________________ ALFA ROMEO 147 1.6 TS 120
HUSQVARNA 125 SMS |
|
|
|
|
|