Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
triplette
|
Posté le: 11 Juin 2004 14:54 Sujet du message: craquement montant pare-brise cote conducteur |
|
|
Ayé, j'ai récupéré ma belle...
y'a des craquements sur route déformée dans le montant de pare-brise côté conducteur; j'avais repéré ça lors de l'essai...
la voiture n'a jamais été accidentée...
elle est encore sous garantie...vous pensez que je peux faire prendre ça en charge ?? |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:10 Sujet du message: Re: craquement montant pare-brise cote conducteur |
|
|
triplette a écrit: | Ayé, j'ai récupéré ma belle...
y'a des craquements sur route déformée dans le montant de pare-brise côté conducteur; j'avais repéré ça lors de l'essai...
la voiture n'a jamais été accidentée...
elle est encore sous garantie...vous pensez que je peux faire prendre ça en charge ?? |
c pas les joints qui frotes sur la portes ? |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
passes un bon coup de bombe en silicone sur tout les joints avant de t'embarquer dans des trucs de garantie.......
crois en mon experience........ _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ça aussi à un moment... source des craquements le bloc de mousse dans l'angle de l'aile et de la portière côté extérieur, résolu en bombant au silicone; plus tard le cache intérieur de montant de pare-brise qui était légèrement déclipsé.
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
triplette
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
oui jmr ca semble venir exactement de la ou tu dis...en fait ca le fait aussi si tu appuies de l'exterieur sur le coin de l'aile...
euh vu que je suis un boulet question bricole, ca se presente comment une bombe au silicone ??? |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
comme une bombe aérosol classique, se trouve dans les magasins auto et de bricolage aux rayons lubrifiants
Sinon pour être sûr tu retires ce bloc de mousse ou tu intercales une cale en mousse (une "tranche" fine de tapis de souris par exemple).
|
|
|
|
triplette
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils
j'vois pas ou il est ce bloc de mousse ? |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ouvre ta protière et regarde vers l'aile à l'intérieur.
Il est noire assez rugueux. _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
triplette a écrit: | oui jmr ca semble venir exactement de la ou tu dis...en fait ca le fait aussi si tu appuies de l'exterieur sur le coin de l'aile...
euh vu que je suis un boulet question bricole, ca se presente comment une bombe au silicone ??? |
c rond et noir avec une meche qui fait des eteincelles deçus et aevc du silicone dedans |
|
|
|
|
triplette
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
ouaip je l'ai repéré...ca tient a peine en fait
c la dedans que je mets 3 tonnes de silicone ? ca va pas empecher la portiere de se refermer ? (quand j'vous dis que j'suis une truffe en brico ) |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de fermer la portiere et de foutre la tige de la bombe dans la fente. La t'en balance un max sur toute la hauteur de la pièce, n'hésite pas.
Ensuite, tu ouvres et tu refermes la portière plusieurs fois. _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
la mousse dont il est question se situe dans la zone entourée en rouge sur cette mauvaise photo...
|
|
|
|
triplette
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
super merci pour les infos...l'est vraiment cool ce forum
au fait j'ai oublie de presenter la titine : une 5p distinctive JTD bleu gris (j'sais pas le vrai nom de la couleur) avec jantes 16 selespeed (pas tres original...)
encore merci |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 11 Juin 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
Exactement. J'avais eu le même problème. la voiture roulait comme un vieux chariot. ET ca faisait bcp de bruit en ouvrant les portes.
PS: une 147 est originale par elle même. _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 11 Juin 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
si tu es sur garentie ne te prend pas la tête et fait le change .Pour un probleme de join ils m avaient change toute la vitre _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
triplette
|
Posté le: 11 Juin 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
la garantie est transmissible d'un proprio a l'autre du moment que la voiture a moins de 2 ans ??? |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 12 Juin 2004 09:08 Sujet du message: |
|
|
triplette a écrit: | la garantie est transmissible d'un proprio a l'autre du moment que la voiture a moins de 2 ans ??? |
La réponse va être rapide mais efficace : oui !
Content de ta 147, triplette ? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
triplette
|
Posté le: 12 Juin 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
cool pour la garantie !! j'en profiterai pour faire verifier les insultes que m'envoit parfois l'ODB
content ? tu veux rire ? plus que ca...j'vais etre oblige de me trouver des rallongis pour aller bosser
j espere que madame en prendra soin aussi...passke elle a le bien lourd
elric > celle en tof dans ton profil est la tienne ??? |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 12 Juin 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
triplette a écrit: | cool pour la garantie !! j'en profiterai pour faire verifier les insultes que m'envoit parfois l'ODB
content ? tu veux rire ? plus que ca...j'vais etre oblige de me trouver des rallongis pour aller bosser
j espere que madame en prendra soin aussi...passke elle a le bien lourd
elric > celle en tof dans ton profil est la tienne ??? |
Oui la photo de la 147 que j'ai mis en avatar est la mienne, mais je n'ai toujours pas envoyé mes photos au webmaster pour les mettre dans la galerie... Et pour les rallonges pour aller bosser je connais ça m'est arrivé quelques fois au début où je l'avais... _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|