Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bacardi
|
Posté le: 12 Juin 2004 00:33 Sujet du message: Antenne + Jauge d'essence |
|
|
Salut tous,
Jai deux questions:
1- Mon antenne à été arraché comment la réinstaller, combien cela coûte t-il et où puis-je trouver une antenne?(Attention je suis en Belgique)
2- Lorsque je fais le plein d'essence l'aiguille de ma jauge monte très très lentement genre entre 5 et 10 min pour arrivé au somment est-ce normal?
Merci pour l'aide.
_________________ 147-Rouge Alfa-1.6 105ch Distinctive-Cuir-Jante 17" Sport Alfa. |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 12 Juin 2004 09:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum !
1. Pour l'antenne personnellement la seule que je puisse te conseiller c'est d'aller voir ton concessionnaire.
2. En ce qui concerne la jauge à essence le sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises j'ai fait une petite recherche sur les anciens posts tu n'as plus qu'à cliquer sur les liens :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3537&highlight=jauge
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=867&highlight=jauge
J'ajouterai qu'il arrive que la jauge sur ma 147 ne remonte pas complètement au maxi l'aiguille s'arrête au premier 1/8 puis remonte lentement au maxi mais ça le fait surtout quand je fais un plein après avoir été sur la réserve (dernier 1/8e de la jauge) et surtout c'est aléatoire. Je n'avais pas rencontré ce léger problème depuis 2 ou 3 mois et la dernière fois que j'ai fait le plein le phénomène s'est reproduit.
PS : bon choix le rouge Alfa ! (pareil que la mienne ! ) _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Bacardi
|
Posté le: 12 Juin 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est donc un problème connu, cela me rassure.
Merci beaucoup pour la réponse
@+ _________________ 147-Rouge Alfa-1.6 105ch Distinctive-Cuir-Jante 17" Sport Alfa. |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 14 Juin 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
tres tres connu le probleme! ca m'enerve vraiment cette aiguille... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
|