Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ESSAIS GT dans le 68

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wega68



Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 84
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 12 Juin 2004 10:12    Sujet du message: ESSAIS GT dans le 68 Répondre en citant

Hier, j'ai essayé la 147 GTA et la GT 3.2 V6 au porte ouverte de ma concession (68). c'est merveilleux, le pilote c'est fait plaisir, hélas j'ai pas eu le droit de conduire les 2 voitures, mais j'ai apprecié le son du V6 , ca pousse fort. La GTA avait une boite robotisée, c'est super les pallettes au volant.
Mais je pense que c'est un pousse-au-crime, comment peut-on rouler doucement avec ce genre d'engin? Les possesseurs de GTA me comprendront......
J'invite tout ceux qui sont Alsaciens de s'y rendre ca vaut le déplacement!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




djfred68



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 149
Localisation: Alsace, Haut-Rhin

MessagePosté le: 12 Juin 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'intention d'y aller demain aprem cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
_TO_



Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 32
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 12 Juin 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ils ne vous laissent pas essayer les voitures ?

Certains concessionnaires le font facillement

A bordeaux j'ai pu essayer pendant plus de 30 minutes et tout seul un GT V6.

A paris une GTA selespeed avec le vendeur

Faut leur demander au pire ca marche pas lol
_________________
Selespeed Noir Fuoco Int cuir gris Jantes 17p Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 12 Juin 2004 21:07    Sujet du message: Re: ESSAIS GT dans le 68 Répondre en citant

db147 a écrit:
Hier, j'ai essayé la 147 GTA et la GT 3.2 V6 au porte ouverte de ma concession (68). c'est merveilleux, le pilote c'est fait plaisir, hélas j'ai pas eu le droit de conduire les 2 voitures, mais j'ai apprecié le son du V6 , ca pousse fort. La GTA avait une boite robotisée, c'est super les pallettes au volant.
Mais je pense que c'est un pousse-au-crime, comment peut-on rouler doucement avec ce genre d'engin? Les possesseurs de GTA me comprendront......
J'invite tout ceux qui sont Alsaciens de s'y rendre ca vaut le déplacement!!


Rouler doucement??? pourquoi faire mdr razz
Revenir en haut
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 13 Juin 2004 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

db147 a écrit:
Hier, j'ai essayé la 147 GTA et la GT 3.2 V6 au porte ouverte de ma concession (68). c'est merveilleux, le pilote c'est fait plaisir, hélas j'ai pas eu le droit de conduire les 2 voitures, mais j'ai apprecié le son du V6 , ca pousse fort. La GTA avait une boite robotisée, c'est super les pallettes au volant.
Mais je pense que c'est un pousse-au-crime, comment peut-on rouler doucement avec ce genre d'engin? Les possesseurs de GTA me comprendront......
J'invite tout ceux qui sont Alsaciens de s'y rendre ca vaut le déplacement!!


t y etais a quelle heure?
Moi j ai fini le test vers 19h vendredi soir on aurais pu ce voir triste la bas ou encore la http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=4849


@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
wega68



Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 84
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 15 Juin 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Popy; j'y étais vendredi vers 15H30. IL pleuvait comme pas deux, les vendeurs m'ont pris de haut parceque je suis un petit jeune.
Par contre le pilote était bon, tu as essayer quelle voiture?
Pour Ptiboubou, t'habites a Rixheim, c-à-d à 20 km de chez moi; il faudra se rencontrer un jour....
Et pour les 3 Epis , désolé ce sera pour la prochaine fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 15 Juin 2004 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème db147...La ca va etre les vacances pour tout le monde alors on essayera de se refaire une petite rencontre en septembre...
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 15 Juin 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi g essayer la 147 2l selespeed en finition TI et je prefere mon JTD 140

Je trouve que cela ne pousse pas fort( g pas l habitude de pousser mes rapports avec le JTD il y a du couple des le debut, donc je suis certain c'est a cause de ca!!!!) par contre le moteur chante bien c sympa!!!

sinon on m a fait essayer le GT 3,2 et la franchement ca pousse fort!!!! si je ne devais pas rajouter autant je serai parti avec un bon de commande, mais faut savoir etre raisonable!!!!(mot que je n'utilise pourtant pas souvent)

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
wega68



Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 84
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 15 Juin 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

La GT 3.2L , en plus avec cette couleur nacrée (blanc nueovela ?) elle était magnifique!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok