Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


avarie systeme selespeed....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medwin69



Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 60
Localisation: lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2010 07:46    Sujet du message: avarie systeme selespeed.... Répondre en citant

salut a tous et bien comme de nombreuse personne parmis vous avant hier j'ai eu le droit a se super message...bon j'ai passer ma voiture a la balise et je n'est aucun default!mais je pensse que c'est ma pompe qui est HS car lorsque j'ouvre ma portiere j'entend la pompe 3s puis elle s'arete en faisant un bruit vraiment bisard.... grrr Puis apres message avarie selespeed et aucune possibiliter de passer les vitesses!j'aurait voulu savoir si vous pensser que mon diagnostique est bon et ou se trouve cette pompe?et si je la change est ce que je vais pouvoir purger moi meme?
merci pour vos reponsses au_revoir
_________________
alfa 147 2.0L selespeed --> jantes supersport 17p,GPS,interieur TI,clim auto,rouge alfa....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




medwin69



Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 60
Localisation: lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2010 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour ceux que sa interressent j'ai jeter un coup d'oeil se matin et j'ai vue que je n'avai plus d'huile CS SPEED donc c'est peut etre de la que vien le bruit bisard de la pompe vue qu'elle pompe du vide(la boite enclenchai parfois les vitesses mais n'arrivait pas a les garder enclencher) donc j'ai commander de l'huile et on vera se que sa va donner!si quelqu'un sait si il faut repurger et comment on fait je suis preneur ^
_________________
alfa 147 2.0L selespeed --> jantes supersport 17p,GPS,interieur TI,clim auto,rouge alfa....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 11 Juil 2010 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

medwin69 a écrit:
bon pour ceux que sa interressent j'ai jeter un coup d'oeil se matin et j'ai vue que je n'avai plus d'huile CS SPEED donc c'est peut etre de la que vien le bruit bisard de la pompe vue qu'elle pompe du vide(la boite enclenchai parfois les vitesses mais n'arrivait pas a les garder enclencher) donc j'ai commander de l'huile et on vera se que sa va donner!si quelqu'un sait si il faut repurger et comment on fait je suis preneur ^


hum... remet de l'huile et tu verras mais si tu n'avais plus d'huile du tout, il y a un soucis !
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JayJay34-06



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1830
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: 12 Juil 2010 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

+1 tu dois avoir une fuite quelque part pour qu'il n'y en ai plus du tout triste
_________________
J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
medwin69



Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 60
Localisation: lyon

MessagePosté le: 13 Juil 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

jai remis de lhuile et la premiere et la 2eme se maintiene mais apres elle veut pas passer les autre vitesses...j'entend aussi la pompe mais elle pompe moin lontemp que d'habitude je pensse qu'il faut que je purge mais je ne sait pas comment faire...
_________________
alfa 147 2.0L selespeed --> jantes supersport 17p,GPS,interieur TI,clim auto,rouge alfa....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok