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Aide,régulateur de vitesse
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sequeira 37



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 20:25    Sujet du message: Aide,régulateur de vitesse Répondre en citant

Bonjour amis alfistes,comment faire pour faire marcher le régulateur de vitesse,un copain de travail a acheté une 147 ph2 jtd 150 avec régulateur,on se met un exemple a 100kmh,on met le régulateur en on voit le horloge vert qui se affiche sur le tableau de bord,on lève le pied de l'accélérateur,et sa marche pas même se on fait plus ou moins,pour augmenter la vitesse ou la descendre,merci d'avance pour vôtres réponses,et bonne vacances pour tout les alfistes au_revoir
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sequeira 37



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire comment? pour faire marcher le régulateur de vitesse cry
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sergueiT



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

commence par defaire nettoyer et reconnecter les capteurs de pédales souvent les merdes viennent de là ;) ensuite si le regulateur est en seconde monte (ou pas d'origine si tu préfères)peut être un soucis au niveau du body qui reconnait pas un paramètre...pour ma part je penche plutot vers un contact de pedale qui deconne ce qui fait que le regulateur se deconnecte desuite au_revoir tiens nous au jus
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sequeira 37



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

il est d'origine le régulateur de vitesse,c'est une version Ti 150ch ph2,il se trouve a quel endroit, se connecteur au_revoir
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sequeira 37



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

sequeira 37 a écrit:
il est d'origine le régulateur de vitesse,c'est une version Ti 150ch ph2,il se trouve a quel endroit, se connecteur au_revoir
sinon c'est bien sa kil faut faire on est a 130,on met ,le mode on,et normalement se on lève le pied de la pédale c'est bon?
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wil'



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marqué dans le bouquin.

Mettre le régulateur en mode ON (bague intérieure poussée en avant)
Se mettre à la vitesse souhaitée
Donner un coup en avant sur la bague extérieure du régulateur


T'as une 147 et tu sais pas ça ? oh
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sequeira 37



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

wil' a écrit:
C'est marqué dans le bouquin.

Mettre le régulateur en mode ON (bague intérieure poussée en avant)
Se mettre à la vitesse souhaitée
Donner un coup en avant sur la bague extérieure du régulateur


T'as une 147 et tu sais pas ça ? oh
la bague extérieure du régulateur tu veut dire ou c'est marqué + et -?
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sequeira 37



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pris sa 147, je me met a 100kmh,je met la bague en mode on,je lève le pied de la pédale je fait + et - sur la bague et sa marche pas crazy2
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wil'



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais faut activer le régulateur, là tu as l'icone au tableau de bord, ensuite tu fais "+" et il se stabilise.

Si ça fonctionne pas effectivement il a un soucis, capteur pédale ou autre.
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sequeira 37



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

wil' a écrit:
Ouais faut activer le régulateur, là tu as l'icone au tableau de bord, ensuite tu fais "+" et il se stabilise.

Si ça fonctionne pas effectivement il a un soucis, capteur pédale ou autre.
Merci wil' cool ,je vais lui dire cool ,je vous tien occurrent au_revoir
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grise147



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

sergueiT a écrit:
commence par defaire nettoyer et reconnecter les capteurs de pédales souvent les merdes viennent de là ;) ensuite si le regulateur est en seconde monte (ou pas d'origine si tu préfères)peut être un soucis au niveau du body qui reconnait pas un paramètre...pour ma part je penche plutot vers un contact de pedale qui deconne ce qui fait que le regulateur se deconnecte desuite au_revoir tiens nous au jus


le body ne gere pas le cruise control .. mais le calculo d injection, et toutes les 147 JTD ont par defaut le cruise control ..

il faut faire un coup de valise voir si le capteur de frein + embrayage marche

et mettre un nettoyant contact dans les connecteurs des injecteurs .. clin_oeil
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sequeira 37



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
sergueiT a écrit:
commence par defaire nettoyer et reconnecter les capteurs de pédales souvent les merdes viennent de là ;) ensuite si le regulateur est en seconde monte (ou pas d'origine si tu préfères)peut être un soucis au niveau du body qui reconnait pas un paramètre...pour ma part je penche plutot vers un contact de pedale qui deconne ce qui fait que le regulateur se deconnecte desuite au_revoir tiens nous au jus


le body ne gere pas le cruise control .. mais le calculo d injection, et toutes les 147 JTD ont par defaut le cruise control ..

il faut faire un coup de valise voir si le capteur de frein + embrayage marche

et mettre un nettoyant contact dans les connecteurs des injecteurs .. clin_oeil
quand on met le régulateur en mode( on), on a le horloge vert qui se affiche et en off il se éteint donc sa sa marche cool ,me une fois que on laisse la pédale de accélérateur normalment se je suis a 90 elle doit rester a 90,me sa fait comme se il avais pas de régulateur activé crazy2
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grise147



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

une fois mis sur "on" (presence du temoin vert)

tu relache la pedale accelerateur,

et tu fais "+" pendant 2 sec

et normalement, ca doit "partir"

confirme moi .. clin_oeil
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sequeira 37



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MessagePosté le: 26 Juil 2010 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
une fois mis sur "on" (presence du temoin vert)

tu relache la pedale accelerateur,

et tu fais "+" pendant 2 sec

et normalement, ca doit "partir"

confirme moi .. clin_oeil
ok au_revoir
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sergueiT



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MessagePosté le: 27 Juil 2010 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil
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winnie35



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MessagePosté le: 27 Juil 2010 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon ancienne 147 le régulateur avait un problème...

c'était le capteur de retour du frein....le capteur croyais que le frein était tjrs activée, et donc la régulateur ne s'enclencher pas...pièce assez chiante a remplacée je crois.
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sergueiT



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MessagePosté le: 27 Juil 2010 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma 307 c'etait la spécialité le coup des capteurs de pedales qui deconnaient verifie deja si ils n'ont pas de jeu ils sont situé en haut des pédales clin_oeil
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MiKL



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Messages: 29056
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MessagePosté le: 27 Juil 2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

winnie35 a écrit:
sur mon ancienne 147 le régulateur avait un problème...

c'était le capteur de retour du frein....le capteur croyais que le frein était tjrs activée, et donc la régulateur ne s'enclencher pas...pièce assez chiante a remplacée je crois.


Oh pas si chiant que ça à changer, c'est juste un quart de tour puis une fiche à déconnecter... le capteur m'a coûter dans les 10 € chez Alfa je crois
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winnie35



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Messages: 326

MessagePosté le: 27 Juil 2010 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
winnie35 a écrit:
sur mon ancienne 147 le régulateur avait un problème...

c'était le capteur de retour du frein....le capteur croyais que le frein était tjrs activée, et donc la régulateur ne s'enclencher pas...pièce assez chiante a remplacée je crois.


Oh pas si chiant que ça à changer, c'est juste un quart de tour puis une fiche à déconnecter... le capteur m'a coûter dans les 10 € chez Alfa je crois


ah je croyais qu'il fallait être contorsionniste pour le changer
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wil'



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MessagePosté le: 27 Juil 2010 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
winnie35 a écrit:
sur mon ancienne 147 le régulateur avait un problème...

c'était le capteur de retour du frein....le capteur croyais que le frein était tjrs activée, et donc la régulateur ne s'enclencher pas...pièce assez chiante a remplacée je crois.


Oh pas si chiant que ça à changer, c'est juste un quart de tour puis une fiche à déconnecter... le capteur m'a coûter dans les 10 € chez Alfa je crois

Putain je pensais qu'y avait que le café qui coutait seulement 10€ chez Alfa, j'en reste pantois ! razz
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